Le Kremlin et des sites russes s’entraînent depuis plusieurs mois à couper leur réseau de télécommunication de l’Internet mondial, a repéré « Le Figaro ».
Selon le média russe, le Kremlin aurait même déjà envisagé d'isoler son réseau Internet du reste du monde au mois de mars dernier, quelques semaines après le début du conflit en Ukraine.
et de certaines parties des pays asiatiques passe par la Fédération de Russie », ces pays seraient donc aussi impactés.Chaque mardi, recevez le meilleur de l’actualité internationale, et recevez en avant-première les exclusivités du Point.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Relations Etats-Unis/Russie : le dialogue autour du désarmement nucléaire en suspensEn l’absence de traités de contrôle des armements, de mécanismes de vérification et de gestion de crise, note le Pentagone, les dynamiques en cours pourraient relancer la course aux armements nucléaires et remettre en cause les équilibres dans plusieurs régions du monde. Washington s’inquiète notamment de la montée en puissance de la Chine.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : un milliard d’euros de dons, le Kremlin refuse les négociationsAu terme de la conférence internationale de soutien à l’Ukraine organisée à Paris mardi 13 décembre, le pays a obtenu plus d’un milliard d’euros de dons. De son côté, le Kremlin conditionne toute négociation de paix à la reconnaissance par l’Ukraine des territoires annexés par la Russie fin septembre.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : le Kremlin rejette le plan de paix de KievLes soutiens de l'Ukraine promettent «plus d'un milliard» d'euros d'aide à Kiev L'Ukraine a besoin d'au moins «800 millions d'euros d'aide d'urgence» pour faire face aux besoins de la population pendant l'hiver.
Weiterlesen »
L’éditorial du Figaro: «Macron et l’Ukraine, des paroles et des actes»L’éditorial du Figaro par geliefig: «Macron et l’Ukraine, des paroles et des actes» ➡
Weiterlesen »
La Russie veut acquérir des centaines de missiles balistiques iraniensPour continuer son offensive sur le territoire ukrainien, Moscou cherche à se procurer encore plus d’armes auprès de Téhéran. En échange, la Russie fournirait des avions de chasse à l'Iran.
Weiterlesen »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: le Kremlin dément des discussions autour d'une trêve à NoëlSelon les cartes des services d'urgence, les sirènes d'alerte aérienne ont retenti pendant 20 minutes avant les explosions dans la capitale ukrainienne et ses alentours.
Weiterlesen »