La Russie teste une CBDC pour ses paiements à l'international Par Investing.com

Deutschland Nachrichten Nachrichten

La Russie teste une CBDC pour ses paiements à l'international Par Investing.com
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 InvestingFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 51%

Les CBDCs seront-elles une soupape pour la Russie?

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques.

Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.

Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.

La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

InvestingFrance /  🏆 75. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Russie : plus de 700 manifestants contre la mobilisation arrêtésRussie : plus de 700 manifestants contre la mobilisation arrêtés🇷🇺 Les autorités russes ont arrêté samedi plus de 700 personnes lors de manifestations contre la mobilisation de réservistes pour combattre en Ukraine, décrétée cette semaine par le président Vladimir Poutine, a rapporté une ONG.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine: la Russie admet des «erreurs» durant la mobilisation partielle annoncée par PoutineGuerre en Ukraine: la Russie admet des «erreurs» durant la mobilisation partielle annoncée par PoutineLa Russie admet des «erreurs» durant la mobilisation partielle annoncée par Poutine Plusieurs cas de personnes ayant dépassé l'âge de combattre, malades ou exemptées pour d'autres raisons, ont provoqué des réactions indignées sur les réseaux sociaux.
Weiterlesen »

TotalEnergies mise sur le gaz qatari pour faire oublier la RussieTotalEnergies mise sur le gaz qatari pour faire oublier la RussieTotalEnergies mise sur le gaz qatari pour faire oublier la Russie TotalEnergies a signé un nouvel investissement de 1,5 milliard de dollars avec l'un des tout premiers producteurs de gaz naturel liquéfié au monde, le Qatar.
Weiterlesen »

Russie: une fusillade éclate dans un centre de mobilisation de SibérieRussie: une fusillade éclate dans un centre de mobilisation de SibérieAprès le décret la semaine dernière de Vladimir Poutine visant à mobiliser 300 000 combattants supplémentaires pour aller lutter en Ukraine, un tireur a ouvert le feu dans un centre de recrutement, blessant gravement un militaire.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-01 00:44:36