La sœur du plus haut responsable iranien dénonce un régime 'despotique'

Deutschland Nachrichten Nachrichten

La sœur du plus haut responsable iranien dénonce un régime 'despotique'
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 59 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 55%

Badri Hosseini Khamenei, sœur de Ali Khamenei a déclaré dans une lettre « s’opposer aux actions de (s)on frère » et espérer « le renversement de ce pouvoir tyrannique en Iran ».

« Je m’oppose aux actions de mon frère »

Ali Khamenei, écrit Badri Hosseini Khamenei dans une lettre rendue publique ce mercredi 7 décembre sur internet par son fils basé en France, Mahmoud Moradkhani.de la République islamique depuis l’époque Khomeiny jusqu’à la période actuelle du califat despotique d’Ali Khamenei »Des milliers de personnes arrêtées, 11 condamnées à mort

L’Iran est le théâtre de manifestations depuis la mort le 16 septembre de Mahsa Amini, une Kurde iranienne de 22 ans, arrêtée trois jours plus tôt, qui avait été accusée de ne pas avoir respecté le code vestimentaireDes portraits du guide suprême ont été brûlés, des femmes ont parcouru les rues sans voile et des manifestants.

Les autorités ont arrêté des milliers de personnes, dont 11 ont été condamnées à mort dans des procès liés aux manifestations. L’ayatollah Ali Khamenei, âgé de 83 ans, a accusé les États-Unis, l’ennemi juré de l’Iran, et ses alliés comme Israël, d’avoir encouragé des

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Pourquoi Abdeslam et 4 coaccusés du procès des attentats de Bruxelles ont quitté la salle d’audiencePourquoi Abdeslam et 4 coaccusés du procès des attentats de Bruxelles ont quitté la salle d’audienceMohamed Abrini, Osama Krayem, Sofien Ayari et Ali El Haddad Asufi ont quitté le box de la Cour d’assises de Bruxelles, sans un mot, aux côtés de Salah Abdeslam.
Weiterlesen »

Procès des attentats de Bruxelles : Salah Abdeslam et quatre co-accusés quittent la salle d'audienceProcès des attentats de Bruxelles : Salah Abdeslam et quatre co-accusés quittent la salle d'audience'Tout est fait pour qu'on se taise (...) Tout est fait pour nous briser psychologiquement', a déclaré Ali El Haddad Asufi, accusé de soutien logistique aux auteurs des attentats.
Weiterlesen »

Iran: pour Washington, 'rien n'indique' que la situation des femmes va s'améliorerIran: pour Washington, 'rien n'indique' que la situation des femmes va s'améliorerPour le chef de la diplomatie américaine, Antony Blinken, il reste à voir si le régime 'prendra en compte' les aspirations du peuple iranien, exprimées à travers ces manifestations.
Weiterlesen »

Test Ambeo Soundbar Plus : une nouvelle couronne pour le roi SennheiserTest Ambeo Soundbar Plus : une nouvelle couronne pour le roi SennheiserTout aussi ambitieuse que sa grande sœur l’Ambeo Soundbar Max, l’Ambeo Soundbar Plus cherche à offrir une expérience exceptionnelle dans un format plus compact et à un tarif plus raisonnable.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-23 16:28:03