La star du PSG Neymar soutient Bolsonaro (comme pas mal d'autres footballeurs). ➡️
A l’opposé, Raï et Juninho votent Lula
Les footballeurs ouvertement contre Bolsonaro sont moins nombreux, et figurent comme des exceptions. D'anciennes gloires telles que Raï, qui a également évolué au Paris SG, et Juninho ont pour leur part affiché leur préférence pour Lula.
, explique à l4AFP Issaff Karhawi, chercheuse spécialiste des réseaux sociaux à l'Université de Sao Paulo .
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Affaire Quatennens: accepter un député gifleur serait une régression, une aberration, une erreurTRIBUNE. Affaire Quatennens : accepter un député gifleur serait une régression, une aberration, une erreur, par jmaphatie Pour l’éditorialiste, Adrien Quatennens doit rendre son mandat de député. Même s’il dit avoir regretté son geste, il l’a commis.
Weiterlesen »
La star du foot Neymar annonce soutenir Bolsonaro dans une vidéo sur TikTok« Vote, vote et confirme, le 22, c’est Bolsonaro », dit le refrain de cette chanson, en allusion au code à taper sur l’urne électronique au scrutin de dimanche.
Weiterlesen »
PSG, Brésil : Bolsonaro soutenu par Neymar !Neymar a publié une vidéo dans laquelle il danse sur une musique appelant à voter pour le président sortant Jair Bolsonaro.
Weiterlesen »
Une affiche de l'UE avec une enfant voilée fait polémiqueAfin de promouvoir le Prix européen de l’enseignement innovant, la Commission européenne a récemment illustré l'une de ses affiches avec une enfant portant le hijab. Un choix contesté, qui n’a pas tardé à faire réagir. Une affiche qui fait débat. Pour promouvoir le Prix européen de l'enseignement innovant, la Commission européenne a dévoilé sur ses réseaux sociaux sa dernière campagne mettant en scène une jeune fille portant le voile.
Weiterlesen »
Une mosquée « radicale » visée par une procédure de fermetureLa mosquée d'Obernai pourrait bientôt être obligée de fermer, pendant six mois maximum. Une procédure administrative a été lancée. L'imam qui y prêche est soupçonné de «diffuser un islam salafiste»
Weiterlesen »
Montpellier : un radar tourelle détruit après une violente collision avec une voitureLe dispositif dernier cri de contrôle de vitesse installé avenue de l'Europe du côté de la Paillade a subi de lourds dégâts après qu'une voiture a percuté le radar tourelle.
Weiterlesen »