Le sous-traitant français Cenexi, considéré comme stratégique et qui avait passé en 2022 un accord de fabrication d'anticorps monoclonal anti-Covid pour une biotech américaine, est sur le point d'être vendu à un petit acteur indien coté.
Cenexi, dont le chiffre d'affaires est tombé de 195 millions d'euros en 2020 à 184 millions en 2021 , a été créé en 2004. et son outil de production hexagonal sont sur le point d'être vendus à un acteur indien, lui-même filiale du géant chinois, groupe pharmaceutique indien coté, vient en effet de signer le protocole d'achat pour une valeur d'entreprise de 230 millions d'euros.
Stratégique, Cenexi l'est. C'est un industriel spécialiste des produits pharmaceutiques stériles liquides, comptant 1.372 employés dont 1.252 dans ses quatre sites de production . Il a notammentpour fabriquer sur son site d'Hérouville-Saint-Clair un anticorps monoclonal destiné à lutter contre la phase inflammatoire du Covid-19. Mais depuis, l'accord est en suspens.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Thales : Après une excellente année 2022, les groupes de défense peuvent-ils encore bondir en Bourse?(BFM Bourse) - Dassault Aviation et Thales ont signé deux des trois plus fortes progressions du SBF 120 en 2022, portés par un regain d’intérêt pour le …
Weiterlesen »
Mondial 2022 : procédures ouvertes contre l'Argentine et la Croatie par la FifaLe gardien argentin Emiliano Martinez a été photographié après la finale en train de réaliser un geste grossier avec son trophée, puis filmé se moquant de Kylian Mbappé FIFAWorldCup
Weiterlesen »
CdM 2022, France : Marco Verratti triste pour les Bleus après la finale perdueMarco Verratti n’a pas participé à la Coupe du monde avec l’Italie, mais cela ne l’a pas empêché de supporter une nation qui lui tient à cœur : l (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Inspiration photo – Découvrez les images lauréates des Comedy Wildlife Photography Awards 2022Comme chaque année, les Comedy Wildlife Photography Awards récompensent les clichés amusants de la vie sauvage. En 2022, c'est la photographe étasunienne Jennifer Hadley qui a remporté la compétition avec son cliché de lionceau chutant de l'arbre qu'il tentait de descendre.
Weiterlesen »