La circulation a repris près de Basalore, dans l’est du pays, après la tragique collision vendredi soir entre trois trains qui a entraîné des centaines de morts
Des sauveteurs travaillant sur le site de l'accident de trains de voyageurs, dans le district de Balasore, dans l'État d'Orissa, le samedi 3 juin 2023, en Inde. —. Des trains de voyageurs et de marchandises circulent à nouveau, ce lundi.
, qui s’est rendu sur les lieux de la catastrophe et a rencontré des blessés à l’hôpital. Depuis la catastrophe, de grands filets verts ont été dressés le long des voies, cachant les carcasses de wagons éventrés, poussées sur les bas-côtés.
Le ministre a été observé, les mains jointes en prière, au passage d’un premier train chargé de charbon traversant le site de la catastrophe dimanche en fin de journée, 51 heures après l’accident.
A ce stade, cet accident ferroviaire est le plus meurtrier en Inde depuis la collision frontale de deux trains de passagers le 2 août 1999 en gare de Gaisal, au Bengale-Occidental qui avait fait 285 morts.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Inde : ce que l’on sait de l’accident de train qui a fait 228 mortsDeux trains de voyageurs et un convoi de marchandises sont impliqués dans la collision qui a eu lieu dans l’est de l’Inde, vendredi. Les secours s’efforcent toujours de dégager des personnes bloquées dans les rames.
Weiterlesen »
La cause de l’accident de train en Inde désormais connueUn ministre indien indique avoir « identifié la cause de l’accident et les personnes qui en sont responsables », sans dévoiler pour l’heure les détails de l’enquête en cours.
Weiterlesen »
Inde : à Balasore, « trop de douleur » après le cauchemar ferroviaireÀ Balasore, le choc et la sidération prédominent, au lendemain de la catastrophe ferroviaire qui a fait au moins 288 morts
Weiterlesen »
Inde: à Balasore, 'trop de douleur' après le cauchemar ferroviaireBalasore (Inde) - Le pire accident ferroviaire en plus de 20 ans en Inde s'est produit juste devant chez lui à Balasore (est). Ca a été comme si 'le ciel nous tombait dessus ou bien que la terre se fissurait', raconte Hiranmay Rath.
Weiterlesen »
L'Inde évoque « une erreur humaine » après l'une de ses plus graves catastrophes ferroviairesL'accident, vendredi soir, impliquant trois trains différents a fait près de 300 morts dans l'est du pays. Sans donner plus détails, le ministre du Rail a expliqué qu'un problème d'aiguillage était à l'origine de l'accident dont le bilan pourrait s'alourdir.
Weiterlesen »
Tragédie ferroviaire en Inde : près de 300 morts et la promesse d’une enquêteLes opérations de secours ont pris fin après la collision entre trois trains qui a fait près de 300 morts. Une tragédie qui rappelle les difficultés à sécuriser le réseau ferroviaire indien, second le plus emprunté au monde.
Weiterlesen »