Bundesliga: Dortmund s'impose à Augsbourg et double le Bayern en tête du Championnat à une journée de la fin !
Le score peut être trompeur. Mais le constat est clair. Le Borussia Dortmund s'est placé sur une voie royale pour devenir champion d'Allemagne pour la première fois depuis 2012. Il a parfois été mis en difficulté à Augsbourg.
Mais le BvB a accéléré dans la dernière demi-heure pour s'imposer en Bavière avec deux buts de Sébastien Haller et un de Julian Brandt, dans le temps additionnel. L'équipe d'Edin Terzic profite ainsi de la défaite du Bayern Munich contre le RB Leipzig samedi pour s'emparer de la tête du classement.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Vainqueur de Magdebourg, Darmstadt retrouve la Bundesliga six ans aprèsDarmstadt va faire son retour en Bundesliga pour la première fois depuis 2017, après sa victoire contre Magdebourg (1-0), vendredi, en D2 allemande.
Weiterlesen »
Darmstadt assure sa montée en BundesligaDarmstadt de retour en Bundesliga. Après leur victoire contre Magdebourg (1-0) ce vendredi, les Die Lilien ont assuré leur montée dans l’élite du (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Bundesliga - 33e journée - Encore un rebondissement dans la course au titre : le Bayern Munich battu par Leipzig (1-3)En vingt minutes, le RBL a fait chuter un Bayern en détresse. Dortmund peut passer leader dimanche s'il gagne.
Weiterlesen »
Bayern Munich : coup de froid pour Kimmich⚽️ Sur le terrain, Joshua Kimmich s’occupe de tout. Visiblement, c’est également le cas en dehors du rectangle vert ! ⬇️
Weiterlesen »