Le Brésil candidat à l’organisation de la Coupe du monde féminine en 2027

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Le Brésil candidat à l’organisation de la Coupe du monde féminine en 2027
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 53%

En marge de la finale de la Copa Libertadores remportée par Fluminense, samedi 4 novembre, le ministre des Sports brésilien a confirmé la candidature du Brésil pour la prochaine Coupe du monde féminine, qui aura lieu en 2027. Le pays hôte sera désigné en mai 2024.

Le Brésil a confirmé son intention d’organiser la Coupe du monde de football féminin en 2027 lors d’une rencontre entre le ministre brésilien des sports, André Fufuca et Gianni Infantino, le président de la FIFA, en marge de la finale de la Copa Libertadores samedi 4 novembre à Rio de Janeiro.L’information a été confirmée par le ministre en personne, sur le réseau social X .

Au nom du président Lula, j’ai remis à la Fifa et à la fédération brésilienne la déclaration gouvernementale qui formalise l’intention du Brésil d’accueillir la Coupe du monde de football féminin 2027 et les garanties gouvernementales requises pour les pays candidats à l’accueil de la Coupe du mondeÀ ce jour, la Fifa a reçu quatre dossiers de candidatures.

La Coupe du monde féminine est l’un des évènements majeurs de l’année 2023. 32 nations sont qualifiées pour cette compétition, qui se disputera dans deux pays hôtes, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Dates, lieux, équipes, favoris, diffuseurs, mascotte officielle… Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce Mondial féminin pour ne rien manquer.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Coupe du monde féminine: le Brésil officialise sa candidature pour accueillir l'édition 2027Coupe du monde féminine: le Brésil officialise sa candidature pour accueillir l'édition 2027En marge de la finale de la Copa Libertadores disputée samedi soir, le ministre des Sports brésilien a confirmé la candidature du Brésil pour la prochaine Coupe du monde féminine, qui aura lieu en 2027. Le pays hôte sera désigné en mai 2024.
Weiterlesen »

Le Brésil se porte candidat à l'organisation de la Coupe du monde féminine en 2027Le Brésil se porte candidat à l'organisation de la Coupe du monde féminine en 2027Le Brésil a déposé son dossier de candidature pour l'organisation de la Coupe du monde féminine en 2027. Son ministre des Sports l'a confirmé sur le réseau social X (ex-Twitter).
Weiterlesen »

Copa Libertadores: Fluminense remporte sa première Copa Libertadores en battant Boca Juniors 2-1 a.p.Copa Libertadores: Fluminense remporte sa première Copa Libertadores en battant Boca Juniors 2-1 a.p.Le club brésilien de Fluminense a remporté la première Copa Libertadores de son histoire en battant l'équipe argentine de Boca Juniors 2 buts à 1 après prolongation en finale, samedi au stade Maracana de Rio de Janeiro.
Weiterlesen »

DECRYPTAGE. Projet de loi immigration : pourquoi Gérald Darmanin joue gros pour 2027DECRYPTAGE. Projet de loi immigration : pourquoi Gérald Darmanin joue gros pour 2027Le lundi 6 novembre, les sénateurs commenceront à examiner le projet de loi immigration. Rejeté à gauche, il divise à droite. Si le fait de faciliter la restriction du droit d'asile passe bien, la contrepartie -  la régularisation des sans papiers dans les métiers en tension - n'est pas du goût de tout le monde.
Weiterlesen »

Liga. Diego Simeone prolonge à l’Atlético de Madrid jusqu’en 2027Liga. Diego Simeone prolonge à l’Atlético de Madrid jusqu’en 2027Selon des informations du quotidien espagnol Marca, Diego Simeone s’est engagé pour trois saisons supplémentaires avec les Colchoneros. Arrivé en 2011 sur le banc, « El Cholo » est l’entraîneur le plus titré de l’histoire du club avec huit trophées.
Weiterlesen »

Les GG 'contre-attaque' : Max Verstappen en pole position du Grand Prix du BrésilLes GG 'contre-attaque' : Max Verstappen en pole position du Grand Prix du BrésilLa nouvelle séquence des Grandes Gueules du Sport ! Mises dans les cordes pendant toute l'émission, les GG prennent la main : ce sont eux qui choisissent leur débat !
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-25 17:15:28