Le Brésil préconise une 4e dose contre le Covid-19 pour les immunodéprimés

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Le Brésil préconise une 4e dose contre le Covid-19 pour les immunodéprimés
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 93%

La mesure du ministère de la Santé s’adresse aux personnes de plus de 18 ans atteintes d’un déficit immunitaire grave, aux porteurs du VIH ou aux patients atteints de cancer

passe en quatrième vitesse. Les personnes de plus de 18 ans présentant un déficit immunitaire pourront recevoir une quatrième dose, quatre mois après la troisième, a annoncé lundi le ministère de la Santé.

Cette mesure s’applique notamment aux personnes atteintes d’un déficit immunitaire grave, aux porteurs duou aux patients atteints de cancer suivant une chimiothérapie. La circulaire du ministère prévoit également la réduction de cinq à quatre mois de l’intervalle entre la deuxième et la troisième dose pour la population en général.

La vaccination au Brésil s’est accélérée ces derniers mois et plus des deux tiers de la population a déjà reçu au moins deux doses de vaccin. Mais la campagne d’immunisation a débuté tardivement et de façon chaotique, tandis que le présidentmultipliait les attaques contre les vaccins.

Une association qui représente des employés de l’agence publique a dénoncé des « méthodes fascistes » du président Bolsonaro et la direction du régulateur a réclamé dimanche à la Police fédérale une protection pour son personnel, après avoir « reçu des menaces de violence ».

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Covid-19 EN DIRECT : Le variant Omicron du Covid-19 « se déchaîne » à travers le monde...Covid-19 EN DIRECT : Le variant Omicron du Covid-19 « se déchaîne » à travers le monde...Coronavirus EN DIRECT : Le variant Omicron va « prendre le dessus » sur Delta, prédit le docteur Anthony Fauci…
Weiterlesen »

Novavax : le vaccin anti-Covid devient le cinquième autorisé dans l’Union européenneNovavax : le vaccin anti-Covid devient le cinquième autorisé dans l’Union européenneL'Agence européenne des Médicaments (EMA) a annoncé ce lundi 20 décembre qu'elle autorise dans l'Union européenne l'utilisation du vaccin anti-Covid de la société américaine Novavax. Il devient ainsi le cinquième vaccin anti-Covid autorisé au sein de l'UE.
Weiterlesen »

Noël : comment garder l'esprit de fête au bureau (malgré le Covid)Noël : comment garder l'esprit de fête au bureau (malgré le Covid)Oublié l'arbre de Noël en entreprise. Bannis les cotillons et les pots. Covid rime avec interdictions. Vraiment ? Certains les contournent et gardent l'esprit de fête.
Weiterlesen »

Covid-19 : le pass sanitaire bientôt obligatoire pour travailler partout en France ?Covid-19 : le pass sanitaire bientôt obligatoire pour travailler partout en France ?Avec la recrudescence de cas en France, il se pourrait que le pass sanitaire soit bientôt obligatoire pour travailler. La ministre Elisabeth Borne et les partenaires sociaux en discuteront ce lundi 20 décembre.
Weiterlesen »

EN DIRECT - Covid-19: Jordan Bardella demande une campagne de tests plutôt que le passEN DIRECT - Covid-19: Jordan Bardella demande une campagne de tests plutôt que le passAlors que le variant Omicron continue son avancée, plusieurs pays ont adopté des mesures de rétorsion pour faire face à la multiplication des nouveaux cas. Aux Pays-Bas, un nouveau confinement débute aujourd'hui.
Weiterlesen »

Covid-19: Jordan Bardella demande une campagne de tests plutôt que le pass sanitaireCovid-19: Jordan Bardella demande une campagne de tests plutôt que le pass sanitaire'Est-ce que ce sont les 9% de Français éligibles qui ne sont pas encore vaccinées' qui sont responsables de la circulation du virus 'ou est-ce que ce sont les vaccins qui sont défaillants?', demande le bras droit de la candidate à la présidentielle Marine Le Pen,
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-27 04:55:31