Pour les joueurs sur console, mais pas que BonPlan 🔥👇
, Microsoft a choisi le format circum-aural. Ainsi, chaque côté couvre intégralement les oreilles de l’utilisateur sans y exercer la moindre pression. Bien qu’en l’absence de suppression de bruit active, son design suffit d’isoler passivement les bruits. C’est malin de la part de l’éditeur, pour mieux s’immerger lors de ses sessions, le joueur a besoin d’être isolé.
Conçu pour être porté pendant de longues sessions, le casque gaming du géant américain est léger. Il ne pèse que 312 grammes. Les écouteurs sont couverts de mousse de qualité. C’est aussi le cas de l’arceau au niveau du crâne. Tout cela concourt au confort à l’usage. Le micro rabattable fait bien le travail pour le chat vocal.Pour favoriser l’immersion pendant les sessions, la qualité sonore est essentielle.
En plus d’être multiplateforme, plus précisément compatible iOS, Android et Windows, le casque est aussi cross-play. Ainsi, vous pouvez échanger d’un support à un autre : Xbox bien sur, PlayStation, PC ou Switch. Si cette option vous intéresse, l’utilisation de Discord est conseillée. Microsoft annonce enfin une autonomie de 15 heures pour le Xbox Wireless Headset. La recharge se fait via un port USB-C, ce qui promet de recharger plus rapidement.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Microsoft baisse le prix de sa manette sans fil Xbox (Édition Spéciale) pour NoëlSi vous souhaitez une seconde manette pour votre Xbox ou tout simplement en trouver une pour jouer sur PC, la manette sans fil Xbox Series de Microsoft en Édition spéciale Mineral Camo est à 51,99 euros contre 64,99 euros.
Weiterlesen »
Xbox : le prix des jeux va officiellement augmenterMicrosoft prévient officiellement de la hausse des prix de ses jeux first-party. Bientôt le tour des consoles ?
Weiterlesen »
Microsoft veut connecter 250 millions de personnes à Internet par satellite dans le monde d’ici 2025Microsoft s'associe à Viasat pour fournir une couverture internet dans des zones reculées, notamment au Nigeria, au Sénégal, en Angola, mais aussi au Mexique et aux États-Unis.
Weiterlesen »
Microsoft va mettre le chat de Teams dans OutlookMicrosoft se décide enfin à lier un peu plus ses différents services. Prochainement, c'est Teams qui sera accessible directement depuis Outlook.
Weiterlesen »
Facebook, Microsoft, Amazon et Linux s'unissent pour vaincre Google MapsUn groupement d'acteurs de la tech dont Amazon, Microsoft, Meta et la Linux Foundation ont décidé de s'unir pour s'attaquer à l'un des plus gros services de Google : la cartographie.
Weiterlesen »
Microsoft interdit le minage de cryptomonnaie sur les serveurs de son cloudMicrosoft vient de réviser les conditions d’utilisation de ses services dans le cloud et interdit désormais le minage de cryptomonnaie. Une décision prise pour assurer la sécurité et la stabilité des ressources.
Weiterlesen »