Le club de triathlon TCG79 Parthenay a été rétrogradé en Division 2 pour la prochaine saison, après une saison difficile. Malgré cela, le club a décidé de maintenir son rayonnement national en mettant en avant son ancrage local.
Cette saison n’a pas été un long fleuve tranquille pour le club du TCG79 Parthenay, qui a vu ses deux équipes féminines phare de Division 1 de triathlon et de duathlon reléguées en Division 2
Après nous être réunis avec le comité de pilotage et les licenciés, nous avons fait le choix de maintenir un rayonnement national en mettant en avant notre ancrage local. Avec une dynamique de club renforcée et nos athlètes élites valorisées, voici la nouvelle structure... Pour soutenir le travail de la rédaction, certains de nos articles sont payants. Nous proposons de débloquer cet article en vous inscrivant à la newsletter La Matinale.
Triathlon TCG79 Parthenay Division 1 Division 2 Rétrogradation
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Panne d'éclairage public à ParthenayLa panne d'éclairage public plonge l'avenue de la gare dans le noir à Parthenay. Une pièce défectueuse dans l'armoire de commande est à l'origine du problème.
Weiterlesen »
À Parthenay, la Ville investit dans un cimetière bucolique et culturelLe cimetière de Parthenay est devenu au fil des derniers mois un lieu de promenade et de découverte où l’on propose parfois des visites guidées.
Weiterlesen »
Israël-Hamas : Benjamin Netanyahou promet une «victoire» malgré les «pertes douloureuses» de soldatsDepuis le début de la guerre, l'armée israélienne déclare avoir frappé 11.000 cibles à Gaza. L'Arabie saoudite a dénoncé mercredi 'avec la plus grande fermeté' le bombardement israélien d'un camp de réfugiés à Gaza, qui a fait des dizaines de morts
Weiterlesen »
Hopium en difficulté financière malgré son projet de piles à hydrogèneLa startup française Hopium, qui prévoit de commercialiser des piles à hydrogène, a enregistré d'importantes pertes au premier semestre. Faute de pouvoir commercialiser sa technologie, l'entreprise n'a pas réalisé de chiffre d'affaires. Malgré des réductions de charges, la situation financière de l'entreprise reste fragile.
Weiterlesen »
Amgen attendu en baisse malgré des perspectives annuelles rehausséesRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Weiterlesen »
Stellantis confirme ses objectifs après un bon 3e trimestre malgré les grèves aux Etats-UnisMalgré les grèves qui ont touché ses usines aux Etats-Unis, le constructeur automobile Stellantis a confirmé mardi ses objectifs pour l’année 2023, fort d’un chiffre d’affaires en hausse de 7% au troisième trimestre, à 45,1 milliards d’euros.
Weiterlesen »