La nouvelle tactique du Barça pour attirer Bernardo Silva
L'été dernier, le FC Barcelone a tout fait pour recruter Bernardo Silva. En vain. Mais les Blaugranas n'ont pas dit leur dernier mot.Le FC Barcelone a perdu. Cet été, les pensionnaires du Camp Nou avaient fait de Bernardo Silva sa priorité dans l'entrejeu. Fan du joueur, Xavi espérait compter sur lui, d'autant que le Portugais n'était pas contre un départ de Manchester City où il a presque tout gagné.
Frenkie de Jong devait ainsi être sacrifié. Mais le Néerlandais a indiqué qu'il ne s'en irait pas. Une mauvaise nouvelle pour les dirigeants blaugranas, d'autant que Bernardo Silva s'agaçait en coulisses. Finalement, l'ancien joueur de l'AS Monaco est resté en Angleterre où Pep Guardiola compte toujours sur lui. Il a, en effet, joué 10 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, dont 7 en tant que titulaire.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Real Madrid : outre le Barça, Asensio dans le viseur d’un autre géant européen !En fin de contrat avec le Real Madrid et annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Marco Asensio serait aussi dans le viseur d'un autre cador européen !
Weiterlesen »
🚨 Barça : les Blaugranas communiquent sur les blessures de Koundé et Araujo !Le FC Barcelone vient de communiquer sur les blessures de ses deux défenseurs, Jules Koundé et Ronald Araujo.
Weiterlesen »
PSG: Chapron raconte avoir 'menti' à Emery concernant l'arbitrage de la remontada👤 Interpellé par Unai Emery au sujet de l'arbitrage de la remontada face au Barça, Tony Chapron avoue avoir menti à l'ex-coach du PSG : 'Non, je n'ai pas vu le match'
Weiterlesen »
La campagne électorale italienne met la question migratoire à droite touteRelégué au second plan, le sujet de l’immigration a été accaparé par le « centre-droit », sans que la gauche ne parvienne à insuffler un élan pour une société plus égalitaire.
Weiterlesen »