Le Barça doit encore une fortune à cause de tous ses transferts !
Cet été, le FC Barcelone a dépensé plusieurs millions d'euros pour recruter. Pourtant, les Blaugranas doivent de l'argent à de nombreux clubs.Le FC Barcelone est dans la ligne de mire de Nasser Al-Khelaïfi. Depuis un mois, le président de l'ECA et du Paris Saint-Germain multiplie les sorties médiatiques à charge au sujet de l'écurie blaugrana. La dernière date de mercredi.
«le budget de la saison 2022/23 s'élève à 1.255 milliard d'euros, avec des bénéfices prévisionnels de 274 millions d'euros. Au terme de la saison précédente, le Comité de Direction du Barça avait bouclé l'exercice 2021/22 avec un chiffre d'affaires de 1.
De l'argent devrait aussi arriver de la part de Wolverhampton, club qui avait obtenu le prêt de Francisco Trincão l'an dernier. Quoi qu'il en soit, le club entraîné par Xavi doit un peu moins de 150 M€. L'écurie espagnole va devoir s'acquitter de sa dette et trouver de nouvelles ressources pour la régler.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Sclérose en plaques : quel est cet additif alimentaire capable de limiter l'inflammation ?Selon une étude menée par l'Université de la Colombie-Britannique, les régimes riches en gomme de guar, un additif alimentaire, retarderaient...
Weiterlesen »
Les feux de Landiras et Saumos, qui ont ravagé les Landes cet été, officiellement éteintsLe département de la Gironde a été dévasté par les incendies cet été. Plus de 22 000 hectares de forêt sont partis en fumée.
Weiterlesen »
Prince William : cet effort qu'il essaye de faire depuis qu'il est le nouveau prince de GallesPrince William, le nouveau prince de Galles, a enthousiasmé la foule du Pays de Galles. Dans le cadre de son nouveau rôle, le royal aurait appris...
Weiterlesen »
Électricité : des remises pour récompenser la sobriété des clients cet hiverTotalEnergies et Engie, deux des principaux fournisseurs français d'électricité, entendent récompenser la sobriété de leurs clients cet hiver. Ces initiatives sont amplifiées par les craintes de tensions sur le réseau, compte tenu des problèmes d'approvisionnement en gaz et des difficultés rencontrées par le parc nucléaire français.
Weiterlesen »
Électricité : des remises viendront récompenser la sobriété des clients cet hiverLes clients de TotalEnergies et d’Engie qui réduiront leur consommation dans les prochains mois bénéficieront d’une prime exceptionnelle
Weiterlesen »