[Presse Océan] Les Canaris n’ont plus gagné le derby à l’extérieur depuis 2013. Loin d’être favoris, ils s’appuient sur leur bonne dynamique actuelle pour croire à un possible exploit ce dimanche soir (20 h 45).
C’était il y a tout juste dix ans. Le 29 septembre 2013, le FC Nantes s’imposait à Rennes dans une enceinte qui portait encore le nom de stade de la Route-de-Lorient. Depuis cette date, plus jamais les Canaris ne l’ont emporté en Ille-et-Vilaine et leur bilan fait état de six revers et trois matches nuls.
La rencontre de ce dimanche soir au Roazhon Park sera donc une nouvelle occasion pour Nantes de s’adjuger un derby dont il n’est plus le favori depuis longtemps. Cette année ne déroge pas à la règle, même si les deux...Ce contenu est réservé aux abonnés
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Édito. Au restaurant de la République, chacun pourra faire son menu[Presse Océan] Chaque samedi, l’éditorial de Presse Océan.
Weiterlesen »
Dac' ou pas dac' : Rennes-Nantes, derby ou pas derby ?Rennes accueille Nantes, dimanche soir (21 heures), dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Une affiche qui prend de l'importance au fil des années. Mais est-ce suffisant pour la considérer comme un « derby » ? À L'Équipe, la question fait débat.
Weiterlesen »
Rennes : Terrier et Kalimuendo aptes pour NantesRennes-Nantes, dimanche soir (7e journée de L1, 20h45), marquera le retour de Martin Terrier dans le groupe rennais, neuf mois après sa grave blessure au genou droit. Arnaud Kalimuendo est également opérationnel. Seul Enzo Le Fée sera forfait.
Weiterlesen »
Alban Lafont toque à la porte avant le déplacement de Nantes à RennesBlessé contre Toulouse (1-2) le 13 août, Alban Lafont sera fixé ce samedi sur son possible retour à la compétition, dimanche (20h45), lors du derby à Rennes.
Weiterlesen »
PRONOS PARIS RMC Le pari sûr du 1e octobreNotre pronostic : Rennes bat Nantes (1.50)
Weiterlesen »