🔴 Le G7 Finances s'engage sur un taux mondial pour l'impôt sur les sociétés «d'au moins 15%»
Le G7 Finances s'est engag;é sur l'objectif d'un taux d'imp;ôt minimal mondial sur les soci;ét;és d';઺u moins 15%;», d'apr;ès un communiqu;é commun publi;é samedi ;à l'issue d'une r;éunion de deux jours ;à Londres.
\nCet accord est ;«une ;étape historique;» dans le ;઼ombat;» contre ;«l';évasion et l'optimisation fiscale;», a salu;é samedi le ministre fran;๺is de l'Economie Bruno Le Maire.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le G7 d'accord pour un impôt mondial sur les sociétés 'd'au moins 15%'Cet accord du groupe des sept grandes puissances a été qualifié d’“historique” par le ministre britannique chargé des Finances.
Weiterlesen »
Le G7 s'engage sur un taux mondial pour l'impôt sur les sociétés 'd'au moins 15%'Le G7 Finances s'est engagé ce samedi sur l'objectif d'un taux d'impôt minimal mondial sur les sociétés d''au moins 15%'.
Weiterlesen »
Impôt minimum mondial sur les sociétés: le G7 Finances lance la dynamique, l'Irlande fulmineLe G7 Finances se réunit à Londres ce vendredi pour évoquer la réforme de la fiscalité internationale. Avec la volonté de prendre un engagement sur l'instauration d'un taux minimum d'impôt visant les multinationales. De quoi faire enrager les pays farouchement opposés au projet, à commencer par...
Weiterlesen »
Impôt minimum sur les sociétés: le G7 Finances s'engage sur un taux mondial 'd'au moins 15%'Cet accord a été qualifié d''historique' par les sept grandes puissances réunies depuis deux jours à Londres. Mais le chemin avant un accord définitif sera encore long.
Weiterlesen »
Défilé : Valentino présentera sa collection Haute Couture à Venise le 15 juillet prochain
Weiterlesen »
Eprouvé par le Covid, le Mexique organise le plus grand scrutin de son histoireLe parti Morena du président Andrés Manuel López Obrador joue dimanche sa majorité qualifiée à la chambre des députés lors du plus grand scrutin organisé dans le pays. A mi-mandat, « AMLO » reste populaire malgré un bilan modeste et une mauvaise gestion de la crise sanitaire.
Weiterlesen »