Même s’il reste favori de l’élection qui se tient ce dimanche, le sortant fait face à une concurrence plus sérieuse que prévu
, décrocher un second mandat aurait pu être une promenade de santé. Même s’il reste le favori de l’élection qui a lieu ce dimanche 6 juin, l’affaire est finalement plus disputée que prévue.
Tout va se jouer entre Haïm Korsia et Mikaël Journo, l’un et l’autre candidat depuis mars dernier. Le troisième, Laurent Berros, figure respectée localement, s’est déclaré très tardivement. «
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le débat Bardella-Schiappa pour les régionales passe mal chez les autres candidatsPlusieurs élus ont dénoncé un choix qui 'méprise toutes les règles afférentes liées à l’équité et à l’égalité du temps de parole de chaque candidat”.
Weiterlesen »
Pourquoi la France suspend ses opérations militaires avec le MaliLa France veut faire pression sur le nouveau président putschiste, pour le pousser à laisser place à un gouvernement civil
Weiterlesen »
Transition écologique : les régions passées au crible de l’EnviroScoreL’Observatoire de la transition écologique des territoires publie l’EnviroScore, un outil destiné à classer les régions selon leurs actions en faveur du développement durable au cours du dernier mandat.
Weiterlesen »
Régionales : des candidats du RN, dont Julien Odoul, rattrapés par leurs dérapagesJulien Odoul, Marta Le Nair... Un certain nombre des candidats du Rassemblement National et de ses cadres se voient rattraper par d'invraisemblables sorties et dérapages. Venant miner sa stratégie de «dédiabolisation» à la veille des élections.
Weiterlesen »
Le saviez-vous ? Sophie Marceau s'occupe avec un autre job que le cinéma - GalaInterviewée par BFM Business le lundi 10 mai, Sophie Marceau a dévoilé un nouveau projet qui lui tient à cœur... loin des plateaux de cinéma....
Weiterlesen »