Moscou est accusé d'avoir recours à des images truquées pour dénigrer les opposants à Recep Tayyip Erdogan.
rejeté, vendredi 12 mai, les accusations d'ingérence électorale en Turquie.
Le principal rival du président Recep Tayyip Erdogan"Nous rejetons fermement ces déclarations","Nous le déclarons officiellement : il ne peut s'agir d'aucune ingérence""position très responsable, souveraine et bien réfléchie de la Turquie sur tout un ensemble de problèmes régionaux et internationaux""Nous avons dit à plusieurs reprises et nous insistons sur le fait que la Russie ne s'ingère pas...
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Crise économique et mécontentement populaire : pourquoi Recep Tayyip Erdogan peut-il perdre la présidentielle en Turquie ?Population appauvrie, opposition unie, société hyperpolarisée et dérives autocratiques… Pour Recep Tayyip Erdogan, le scrutin présidentiel de dimanche est loin d’être gagné.
Weiterlesen »
Présidentielle en Turquie : quel bilan pour Recep Tayyip Erdogan après vingt ans au pouvoir ?A la tête du pays depuis 2003, en tant que Premier ministre puis président, Recep Tayyip Erdogan espère sortir gagnant de l'élection présidentielle dimanche 14 mai. Mais son rôle dans l'effondrement de l'économie turque et sa responsabilité après le séisme meurtrier pourraient lui coûter sa place.
Weiterlesen »
Le Kremlin rejette «fermement» les accusations d'ingérence électorale en Turquie - RFILe Kremlin a « fermement » rejeté vendredi les accusations d'ingérence électorale en Turquie, où le principal rival du président Recep Tayyip Erdogan pour le scrutin présidentiel du 14 mai a accusé Moscou…
Weiterlesen »
En Turquie, les Kurdes tournent le dos à ErdoganDiyarbakir (Turquie) - Épuisé par la répression menée dans la région à majorité kurde de Turquie, Ali votera dimanche pour le principal opposant au président Recep Tayyip Erdogan.
Weiterlesen »
REPORTAGE. 'Moi, je ne vois pas de crise en Turquie' : avant les élections, la base électorale du président Recep Tayyip Erdogan défend son actionS'il y a davantage de fébrilité que lors de la dernière élection, la base électorale conservatrice du président turc fait bloc derrière lui à trois jours de l'élection présidentielle, comme sur les bords de la mer Noire, dans le fief familial de Recep Tayyip Erdogan.
Weiterlesen »
La politique monétaire, enjeu crucial des élections en TurquieSous Recep Tayyip Erdogan, la banque centrale turque a perdu toute indépendance. Malgré une violente inflation, elle maintient des taux directeurs très bas. L'opposition souhaite revenir à l'orthodoxie monétaire.
Weiterlesen »