Ce soir, la chaîne France 4 diffuse à 21h10 le concert des Aventuriers du nouveau monde. Ca ne vous dit rien ? Pourtant, il y a des grands noms de la scène française derrière. Nous avons rencontré Richard Kolinka, le célèbre batteur de Téléphone. Interview.
Jean-Louis et Louis, sont-ils les premiers que vous appelez ?
Non, pas toujours. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Ils font pourtant tellement partie de moi, ils sont toujours présents dans ma tête. Je me dis que de toute façon que j’en appellerai un des deux parce que je ne vais pas appeler les deux en même temps.Parce que si je nous mets tous les trois sur scène, les gens vont vouloir voir le groupe Téléphone ou
, ce que je comprends. On ferait alors un concert des Insus et non pas des Aventuriers. Et ce n'est pas le but., votre ancienne partenaire de Téléphone. Quelle relation avez-vous avec elle aujourd’hui ?Une réconciliation entre vous quatre est-elle vraiment impossible ?et moi, c’est terminé. Une page est tournée. Dommage mais c’est comme ça.
Non, j’ai une vie de musicien bien remplie. Ça me manque de ne pas jouer avec mes petits camarades, je ne peux pas dire le contraire mais je fais plein de choses, je n’ai pas le temps de m'ennuyer. C’était génial mais je suis passé à autre chose. Heureusement. Et puis j’ai des groupes, même s’ils sont totalement inconnus. L’un s’appelle Trafic Parade et un autre Even if. Ce sont mes potes et je m’éclate.
Je n’en aiaucune idée. On n'en sait rien, on n’en parle pas. En tout cas, si ça se fait, ce n’est pas pour demain. Mais c’était une belle histoire.Oui. C'est un moment tellement unique. On est vraiment un vrai groupe quand on est sur scène. Et dès qu'on descend de scène, le groupe se sépare et on a passé un moment fantastique. Je ne suis pas adepte des longs concerts, mais les nôtres peuvent durer trois heures.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Meuse : ce boulanger vend la baguette la moins chère de France... pour l'instantUne boulangerie de la Meuse propose une baguette à 75 centimes, soit un prix bien en dessous de la moyenne nationale qui se situe à 94 centimes.
Weiterlesen »
Le casting 'made in France' du prochain film de Woody Allen révéléLe réalisateur américain a posé ses valises à Paris pour son premier long métrage tourné dans la langue de Molière et s’entoure de brillants acteurs français.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la France dénonce 'la fuite en avant' de MoscouCatherine Colonna a dénoncé lundi 3 octobre la 'fuite en avant' de la Russie dénonçant la mobilisation partielle de sa population.
Weiterlesen »
Air France relance sa formation gratuite de pilotes cadetsLes candidatures ouvertes à presque à tous débutent le 15 octobre. A l'issue de cette formation financée à 100% par la compagnie, les aspirants rejoindront Air France ou Transavia France en tant qu’Officier Pilote de Ligne.
Weiterlesen »
La France insoumise veut taxer les œuvres d'art du domaine publicLes députés Insoumis ont déposé un amendement en ce sens dans le cadre du projet de loi de finances pour 2023 afin de prélever 1% des bénéfices de leur exploitation commerciale.
Weiterlesen »