Le micro-LED made in Apple se confirme, mais pour quand ?

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Le micro-LED made in Apple se confirme, mais pour quand ?
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 83%

La Pomme chercherait à se passer de son partenaire Samsung Display dès 2024 pour maîtriser un peu plus encore la production de ses prochains appareils.

servirait ainsi de test grandeur nature, sur des écrans de petite taille. Si la transition est concluante, la marque pourrait élargir le déploiement de sa technologie micro-LED, et notamment sur les très stratégiques iPhone.

On peut imaginer que les modèles Pro en bénéficieront en premier lieu, avant que l'ensemble de la gamme n'abandonne l'OLED au profit du micro LED. Les Mac pourraient également à terme basculer sur le micro LED ainsi que lesApple s'émancipe de tous ses partenaires pour maîtriser intégralement la conception de ses futurs produits

Si ce nouveau projet se concrétise, Apple couperait les ponts avec certains de ses plus gros partenaires, à savoir Samsung Display et LG Display, qui lui fournissent aujourd'hui l'ensemble des écrans que la marque utilise sur sa gamme de produits. Un tel revirement serait dommageable notamment pour LG, dont Apple représente 36 % du chiffre d'affaires de sa branche dédiée aux écrans.

Tim Cook et ses équipes veulent maîtriser intégralement la production des appareils frappés d'une Pomme, et investissent massivement en ce sens.

En adoptant cette stratégie, Apple peut ainsi évoluer à son rythme, sans dépendre des calendriers de ses partenaires.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Clubic /  🏆 10. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Joe Biden devrait rendre publique sa candidature pour 2024 le mois prochainJoe Biden devrait rendre publique sa candidature pour 2024 le mois prochainAprès le suspense survenu au Capitole, tous les regards sont désormais tournés vers la course à la Maison-Blanche.
Weiterlesen »

Modem 5G, modules Wi-Fi et Bluetooth : Apple veut ses propres puces pour fin 2024Modem 5G, modules Wi-Fi et Bluetooth : Apple veut ses propres puces pour fin 2024D’ici plus ou moins deux ans, le géant de Cupertino va franchir un nouveau cap dans le contrôle qu’il exerce sur ses produits phares, comme l’iPhone ou l’iPad. Il devrait introduire son propre modem 5G, avant d’intégrer des puces également capables de gérer le Wi-Fi et le Bluetooth.
Weiterlesen »

Paris 2024 : la Cour des comptes pointe des «risques» sur les transports et la sécuritéParis 2024 : la Cour des comptes pointe des «risques» sur les transports et la sécuritéLa Cour des Comptes pointe dans un rapport la sécurité et les transports comme «risques à circonscrire» pour les JO de Paris 2024 Elle presse le comité d’organisation des JO d’accélérer la signature de certains contrats
Weiterlesen »

Jeux olympiques: Paris 2024 dans le viseur de la Cour des comptesJeux olympiques: Paris 2024 dans le viseur de la Cour des comptesDans un rapport présenté mardi 10 janvier aux parlementaires, la Cour des comptes se déclare incapable, à ce stade, d’évaluer le coût global des JO de Paris 2024. Les magistrats pointent également les…
Weiterlesen »

Une année clé pour la cérémonie d'ouverture de Paris 2024Une année clé pour la cérémonie d'ouverture de Paris 2024Alors que le concept de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris 2024 sur la Seine ainsi que son dispositif de sécurité doivent être finalisés cette année, voici ce que l'on sait de cet événement inédit.
Weiterlesen »

«C’est tendu» : la Cour des comptes déclenche le chrono sur les JO de Paris 2024«C’est tendu» : la Cour des comptes déclenche le chrono sur les JO de Paris 2024Dans un rapport d’étape, la Cour des comptes presse le comité d’organisation des JO d’accélérer la signature de certains contrats, dix-huit mois avant le top départ, et pointe la sécurité et les transports comme «risques à circonscrire».
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-03 16:04:37