Selon Sam Altman, le PDG d'OpenAI (ChatGPT, GPT-4, DALL-E), le télétravail est une invention qui détruit les startups
Sam Altman, le PDG d’OpenAI , rejette catégoriquement le télétravail., le patron d’OpenAI a déclaré que travailler à domicile est une grave erreur : «
Je pense que l’une des pires erreurs que l’industrie technologique ait commises depuis longtemps a été de supposer que tout le monde pouvait travailler à distance pour toujours et que les startups ne devaient pas se réunir en personne et qu’il n’y aurait pas de perte de créativité.Sam Altman pense que le télétravail était une erreur et que cette expérience est terminée.
En effet, comment pouvons-nous oser imaginer qu’un environnement sans distractions et avec plus de flexibilité engendre des idées révolutionnaires ? C’est impensable ! Bien sûr, la seule manière de faire naître de véritables pépites d’innovation est de rassembler des personnes dans un espace fermé, souvent bruyant, où les collègues s’interrompent régulièrement pour discuter de la météo ou du dernier épisode de leur...
Sam Altman semble croire que les startups sont des créatures délicates qui ont besoin d’un traitement spécial pour survivre. Si l’on en croit ses dires, les employés doivent être en contact permanent les uns avec les autres pour que l’alchimie opère et que les idées jaillissent. La distance serait donc le pire ennemi de l’innovation. Mais ne soyons pas trop durs avec lui.
Sam Altman n’est pas le seul à avoir fait une déclaration de ce genre. Elon Musk a fait la même déclaration. Quelle ironie, car
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
ChatGPT : derrière la magie, deux « formateurs en intelligence artificielle » témoignentDeux sous-traitants d'OpenAI ont accepté de parler de leur travail de formateur en intelligence artificielle, le fait d'étiqueter les images et de corriger les réponses de ChatGPT.
Weiterlesen »
L'UE veut réguler l'intelligence artificielle, ChatGPT viséLes eurodéputés voteront ce jeudi « l'IA Act », le futur règlement de l'Union européenne sur l'intelligence artificielle. Son but est de permettre l'innovation en garantissant la sécurité et les droits des utilisateurs. Ce texte ambitieux, retardé par les controverses entourant ces technologies, serait le premier au monde à encadrer le secteur. Son adoption devrait faire l'objet d'âpres négociations entre le Parlement, la Commission et les États membres.
Weiterlesen »
Pour contrer ChatGPT, Google s’apprête à dévoiler un arsenal de nouveautés IAGoogle est bien décidé à faire de l'ombre à ChatGPT. Le titan de la Silicon Valley profiterait de la conférence I/O du 10 mai pour dégainer un arsenal de nouveautés s'appuyant sur l'IA générative. Google disposerait d'ailleurs d'un nouveau modèle linguistique, plus sophistiqué…
Weiterlesen »
Intelligence artificielle : les eurodéputés veulent réguler ChatGPT et les autres systèmes en relation avec les humainsLes eurodéputés voteront jeudi sur le futur règlement de l'Union européenne sur l’intelligence artificielle (IA), texte ambitieux retardé par les controverses entourant ces technologies
Weiterlesen »
Intelligence artificielle : ChatGPT veut rassurer les entreprises concernant sa politique de confidentialitéLe désormais célèbre agent de conversation virtuel ChatGPT ne mémorise plus, depuis le 1er mars, les données personnelles fournies par des utilisateurs professionnels à des fins d’amélioration technique. Cette protection ne concerne toutefois pas les utilisateurs de la version publique de l’outil.
Weiterlesen »
ChatGPT pourrait-il devenir un bon agent immobilier?Le célèbre robot conversationnel et l’intelligence artificielle en général pourraient bien changer notre façon de chercher des logements. Le point sur les expériences en cours.
Weiterlesen »