Comme on pouvait s’y attendre, le procès visant Google pour abus de position dominante aux États-Unis est le théâtre de nombreuses révélations. Dernier coup de théâtre : un témoignage brutal du patron de Microsoft qui règle ses comptes avec Google et Apple.
Google abuse-t-elle de sa position dominante dans le monde de la recherche pour empêcher l’émergence de concurrent crédible ? Satya Nadella, le grand patron de Microsoft, semble le penser. Lors d’un témoignage très attendu, le responsable a tenté de convaincre la cour que malgré la posture de Google, lesAvec un tel niveau d’habitudes, la seule façon de faire changer les choses est de modifier les normes.
pourraient changer les choses. Interrogé sur la concurrence que pourrait représenter ChatGPT , le responsable a expliqué que «
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
LR désigne Emmanuelle Mignon comme vice-présidente avec les européennes comme 'premier défi'Emmanuelle Mignon, le 2 f\u00e9vrier 2016, \u00e0 Paris\n
Weiterlesen »
LR désigne Emmanuelle Mignon comme vice-présidente avec les européennes comme 'premier défi'Le patron des Républicains Eric Ciotti a désigné la sarkozyste Emmanuelle Mignon, 55 ans, comme vice-présidente du parti 'en charge des idées et du...
Weiterlesen »
Le PDG de Microsoft dénonce la « domination » de Google devant la justice américaineAccusé d’abus de position dominante par le gouvernement américain, Google fait l’objet d’un procès depuis le 12 septembre 2023. D’après le PDG de Microsoft, Satya Nadella, son moteur de recherche et ses accords avec d’autres entreprises du numérique rend difficile l’émergence de rivaux.
Weiterlesen »
Procès contre Google: le patron de Microsoft fustige la 'domination' du moteur de rechercheLe patron de Microsoft, Satya Nadella, était appelé à témoigner dans le cadre du procès historique qui s'est ouvert mi-septembre contre Google, accusé d'abus de position dominante.
Weiterlesen »
Procès contre Google: le patron de Microsoft fustige la « domination » du moteur de rechercheLe PDG de Microsoft, Satya Nadella, a déclaré lundi que la domination du moteur de recherche de Google en ligne rendait très difficile l’émergence de rivaux, lors d’une audience devant un juge améri…
Weiterlesen »
Apple ne développera pas de moteur de recherche concurrent à GoogleÀ l'occasion du procès antitrust intenté par le gouvernement américain contre Google, Eddy Cue a été appelé à donner son témoignage. Le haut responsable d'Apple a défendu la place privilégiée du moteur de recherche dans iOS et dans Safari.
Weiterlesen »