En 2023, le PlanVelo devrait connaître un bon coup de pédale !
En 2023, le plan vélo devrait connaître un bon coup de pédale. Lancé fin 2018 et initialement doté de 350 millions d'euros, ce grand dessein de promotion de l'usage du vélo sur le territoire national avait été rehaussé à 500 millions d'euros dans le cadre du projet de relance post-pandémie.
. L'exécutif souhaite la mise en place de contrats-cadres avec les collectivités devant assurer la bonne orientation et le ciblage correct des projets retenus et financés. Bien sûr, tous les acteurs engagés dans le développement du vélo saluent cet investissement qui permettra d'accélérer la transition visant à accompagner la population à sortir du “tout voiture”, y compris en zones périurbaines et rurales.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le plan vélo du gouvernement sera doté de 250 millions d’euros en 2023L’enveloppe sera notamment utilisée pour développer les pistes cyclables ainsi que le stationnement des vélos.
Weiterlesen »
Transports : Elisabeth Borne lance un deuxième plan vélo de 250 millions d'euros pour 2023La Première ministre Elisabeth Borne lance un deuxième plan vélo, doté de 250 millions d'euros en 2023, pour que la France devienne une 'nation du vélo'
Weiterlesen »
Plan vélo 2023 : le gouvernement promet 250 millions d’euros pour faciliter la pratique du véloElisabeth Borne dévoile le contenu du 'Plan vélo 2023'. Objectif : améliorer les infrastructures cyclables pour doper la pratique du vélo à l'approche des JO.
Weiterlesen »
Transports : Élisabeth Borne lance un nouveau plan vélo doté de 250 millions d’euros pour 2023Transports : Élisabeth Borne lance un nouveau plan vélo doté de 250 millions d’euros pour 2023 👉 Souhaitant « aller plus loin », la première ministre entend désormais développer une filière française du vélo.
Weiterlesen »
Un plan vélo à 250 millions d'euros annoncé par le gouvernementAu sein de ces 250 millions d'euros annoncés, 200 millions seront consacrés aux infrastructures et 50 millions d'euros pour le stationnement, selon Matignon.
Weiterlesen »
Plan vélo: l’Etat débloque 250 millions d’euros en un an pour accélérer la transitionElisabeth Borne doit officialiser ce mardi un effort exceptionnel de l’Etat pour le «fonds mobilités actives», avec autant d’argent mis sur la table pour 2023 que sur les cinq dernières années.
Weiterlesen »