Dans son livre Courtiers : The Hidden Power Behind The Crown qui sort le 6 octobre, l’auteur Valentine Low raconte que le prince William a essayé de discuter avec son frère en 2019 avant son départ...
Mais le prince Harry a refusé de le rencontrer pour discuter des mauvaises relations des Sussex avec les autres membres de la famille royale parce qu', affirme un auteur royal. Le nouveau prince de Galles aurait réalisé que son frère et sa belle-sœur traversaient un mauvais moment lorsqu'il a regardé le documentaire d'ITV, « Harry & Meghan : An African Journey », diffusé en octobre 2019.
« Le lendemain de la diffusion du documentaire, William a téléphoné à son frère pour lui demander s'il pouvait venir le voir. Cela a mis Harry et Meghan dans tous leurs états »qui sort le 6 octobre, rapporte lelui aurait alors répondu que son secrétaire privé devant lui libérer du temps dans son agenda serait forcément au courant.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Mode : le tatouage dans les moeurs et dans la peauFini le mauvais garçon, le tatouage s'est gentrifié. En Italie, il est même intégré au panier de l'Insee local !
Weiterlesen »
VIDÉO – Anne-Élisabeth Lemoine dans l’incompréhension dans C à vous : les chroniqueurs hilares - GalaDans son émission C à vous, diffusée sur France 5 ce vendredi 23 septembre, Anne-Élisabeth Lemoine s’est emmêlé les pinceaux lors de la présentation du point de cuisson de 20h. Une situation qui n’...
Weiterlesen »
Meghan Markle : cet ultimatum qui a paniqué le prince Harry - GalaDans le livre qui sort le 6 octobre Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown, écrit par Valentine Low, une experte royale, de nombreuses révélations sont faites sur Meghan Markle, dont certain...
Weiterlesen »
Porte à porte, « simulacres »… Tout savoir sur les référendums d’annexion par la Russie en UkraineDes scrutins sont organisés dans les régions séparatistes prorusses de Donetsk et Lougansk, et dans des zones sous occupation russe dans les régions de Kherson et Zaporijia. Ces votes, dont les résultats ne laissent aucun doute, marquent une nouvelle escalade dans la guerre.
Weiterlesen »
Financement des startups : un « Tibi 2 » d'au moins 6 milliards d'euros dans les tuyaux pour 2023Deux ans et demi après le lancement du plan « Tibi », qui prévoyait un investissement de 6 milliards d'euros dans la tech avant la fin 2022, le gouvernement planche sur un « Tibi 2 » sur le même principe, à savoir la mobilisation des investisseurs institutionnels pour combler les faiblesses actuelles du financement de la tech. D'après nos informations, le nouveau plan en préparation serait encore doté d'au moins 6 milliards d'euros. En plus de poursuivre l'investissement dans le « late stage » (les méga-levées de fonds de plus de 50 ou 100 millions d'euros) et dans le « coté », il se concentrerait sur d'autres failles de marché, notamment le financement des « deeptech », des startups industrielles et des pépites dans le domaine de la santé. Le gouvernement réfléchirait également à y intégrer un soutien au financement d'amorçage. Verdict dans quelques semaines.
Weiterlesen »