Le procureur de la CPI Karim Khan placé sur la liste des personnes recherchées en Russie
Publié le :Le procureur de la Cour pénal international Karim Khan a été placé sur la liste des personnes recherchées en Russie, selon une notice publiée par le ministère russe de l'Intérieur, deux mois après que la CPI a émis un mandat d'arrêt contre Vladimir
Poutine. «Date de naissance: 30 mars 1970. Lieu de naissance: Édimbourg, Écosse Recherché en vertu d'un article du Code pénal», indique cette notice publiée sur le site du ministère et consultée vendredi par des journalistes AFP, sans précision sur la nature de l'infraction.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Real Madrid : Karim Benzema se fait massacrer dans tous les sens !Titulaire hier soir face à Manchester City, Karim Benzema a été à la peine. La presse ibérique n’est pas tendre avec lui ce jeudi matin. Les gens (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Real Madrid : l’étonnante piste ciblée pour concurrencer Karim BenzemaEn proie à des problèmes physiques récurrents cette saison, Karim Benzema pourrait voir débarquer un nouveau concurrent au Real Madrid. Et visibl (...) - Footmercato
Weiterlesen »
La Russie va imposer ses Fédérations dans les régions occupées de l'UkraineLe Parlement russe a approuvé mercredi en première lecture un projet de loi qui imposerait les Fédérations sportives russes dans les territoires ukrainiens occupés par la Russie.
Weiterlesen »
Russie : le Conseil œcuménique des Églises en visite à Moscou pour défendre la paixUne périlleuse opération de médiation est actuellement menée par le Conseil œcuménique des Églises (COE), qui cherche à réunir les deux Églises orthodoxes rivales d’Ukraine mais aussi l’Église orthodoxe de Russie autour d’une table cet automne. Le secrétaire général du COE doit rencontrer ce mercredi 17 mai le patriarche Kirill.
Weiterlesen »
Russie : qui est Evgueni Roïzman, un des derniers opposants à Poutine ?L’ancien maire d’Ekaterinbourg encourt cinq ans de prison pour « discrédit des forces armées ». Portrait de cet opposant inclassable à Vladimir Poutine.
Weiterlesen »