Le SLUC condamné à payer 190 000 euros à Jean-Charles Bregeon - BeBasket

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Le SLUC condamné à payer 190 000 euros à Jean-Charles Bregeon - BeBasket
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Be_BasketFr
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 68%

Les finances du SLUC Nancy plombées par une condamnation des prud'hommes à payer 190 000 euros à son ex-salarié Jean-Charles Bregeon, désormais aux Mets. ➡️

Ancien secrétaire général du SLUC Nancy, Jean-Charles Bregeon désormais directeur administratif de Boulogne-Levallois, était opposé au SLUC Nancy depuis sa démission en mai 2019.

« Sur l’exercice en cours, il y aura une charge imprévue équivalente à la somme due… Si nous devons recruter, nous devons d’abord prouver à la DNCCG que nous serons en capacité de combler la somme manquante et d’assurer le salaire du joueur… ». Le SLUC n’a donc plus qu’à espérer que Donte Grantham soit apte pour reprendre la compétition et qu’il n’arrive rien à son effectif jusqu’à la fin de la saison.Ancien secrétaire général du SLUC Nancy, Jean-Charles Bregeon désormais directeur administratif de Boulogne-Levallois, était opposé au SLUC Nancy depuis sa démission en mai 2019.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Be_BasketFr /  🏆 22. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Twitter : en interne, la restauration de 62 000 comptes bloqués est appelée le 'Big Bang'Twitter : en interne, la restauration de 62 000 comptes bloqués est appelée le 'Big Bang'La volonté d'Elon Musk de ramener sur Twitter une vaste cohorte de bannis, soit près de 62 000 gros comptes, nécessiterait un travail colossal, qualifié de « Big Bang » en interne.
Weiterlesen »

10 000 soignants dénoncent le 'silence assourdissant' de Macron sur la crise de la pédiatrie10 000 soignants dénoncent le 'silence assourdissant' de Macron sur la crise de la pédiatrieDans une lettre ouverte, adressée directement au chef de l’État français, ce collectif de professionnels de santé demande des actions sans délai à Emmanuel Macron, en pleine épidémie de bronchiolite.
Weiterlesen »

Crise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le 'silence assourdissant' de MacronCrise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le 'silence assourdissant' de MacronDans une tribune publiée dans le journal « Le Monde » ce mercredi 30 novembre, des soignants dénoncent le silence assourdissant du chef de l’État sur la crise traversée par la pédiatrie à l’hôpital, plus d’un mois après un précédent cri d’alarme.
Weiterlesen »

Crise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le 'silence assourdissant' d'Emmanuel MacronCrise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le 'silence assourdissant' d'Emmanuel MacronLes soignants demandent au président de la République de s'impliquer davantage pour améliorer les services de pédiatrie.
Weiterlesen »

Crise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le « silence assourdissant » d’Emmanuel MacronCrise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le « silence assourdissant » d’Emmanuel MacronDes enfants « quotidiennement en danger » 👉 Dix mille soignants ont signé une tribune pour interpeller le président de la République sur la saturation des services de pédiatrie, un mois après un précédent cri d’alarme, resté « sans réponse ».
Weiterlesen »

Crise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent l’indifférence du présidentCrise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent l’indifférence du présidentIndignés par l'inaction du président de la République face à la crise hospitalière et pédiatrique, 10 000 soignants signent une nouvelle tribune pour exiger des actions immédiates.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-24 12:15:02