Peu de temps après que Samsung a lancé les nouvelles itérations de ses smartphones pliants, vivo annonce à son tour une révision de son X Fold.
vivo : des premiers pas concluants sur le marché des pliantspeu inspirée pour le nom de son nouvel appareil, la marque chinoise reprenait alors la dénomination adoptée par les téléphones pliants de son concurrent coréen. Le X Fold, puisque tel est son nom, matérialisait alors une volonté réelle de la part de vivo de prendre les choses très au sérieux concernant le marché des smartphones flexibles .
Depuis maintenant plusieurs semaines, des rumeurs insistantes laissaient présager de l’arrivée imminente d’une révision du X Fold. Il y a quelques jours,, permettant ainsi de l’observer sous toutes ses coutures . Bonne nouvelle, ce nouveau modèle vient tout juste d’être officialisé. Mauvaise nouvelle en revanche, il n’y a encore une fois que très peu de chances de le voir s’étendre au-delà des frontières chinoises.
Observons à présent ce qui nous attend du côté des écrans du vivo X Fold +. Doté de la technologie OLED, celui-ci proposera un panneau pliable de 8 pouces en verre ultra fin et bénéficiera d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz pouvant descendre jusqu’à 1 Hz. Qui plus est, pour la toute première fois sur un smartphone pliant, les écrans seront tous deux équipés de capteurs d’empreintes digitales ultra-soniques.
Le vivo Fold+ sera commercialisé à partir du 29 septembre prochain à partir de 1 450 euros pour le modèle à 256 Go de stockage et 12 Go de RAM. Il faudra débourser pas moins de 1 600 euros pour mettre la main sur la version à 512 Go. Un nouveau coloris, appelé « Huaxia Red », sera également de la partie.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Léa Salamé sans nouvelle de Laurent Ruquier : « Je vais laisser passer un peu de temps » - GalaCe lundi 26 septembre, dans Télé 7 jours, Léa Salamé s'est exprimée à propos son nouveau talk-show hebdomadaire intitulé Quelle époque !. Une interview dans laquelle la journaliste de France Télévi...
Weiterlesen »
'C'est du mépris' : les enfants de harkis peu convaincus par les réparations proposées par l'EtatUn an après le 'pardon' aux harkis d'Emmanuel Macron, les familles de ces Algériens engagés avec l'armée française pendant la guerre d'Algérie ne sont toujours pas convaincues par la loi de réparation qui a suivi. Près de 3 000 dossiers ont malgré tout déjà été validés.
Weiterlesen »
« Génération hussards » : l’histoire peu connue de trois écrivains en rébellion📚 « Génération hussards » : l’histoire peu connue de trois écrivains en rébellion Roger Nimier, Antoine Blondin, Jacques Laurent, puis Michel Déon… Un mouvement littéraire à rebours et sans descendance.
Weiterlesen »
« Cry Macho », un peu plus près des étoilesDans ce road movie en miroir, Clint Eastwood signe un film émouvant parce que fébrile, où rêveries et mysticisme se donnent la main.
Weiterlesen »
Réduction du déficit : le Haut Conseil des finances publiques critique une trajectoire « peu ambitieuse »Le Haut Conseil des finances publiques (HCFP) juge « peu ambitieuse » la trajectoire fixée par le gouvernement pour réduire le déficit public d’ici à 2027, dans un avis rendu dimanche, à la veille de la présentation du budget 2023
Weiterlesen »
Réduction du déficit public: le Haut Conseil des finances publiques critique une trajectoire 'peu ambitieuse'La trajectoire par laquelle le gouvernement entend ramener ce déficit de 5% du PIB à 2,9% sur la durée du quinquennat est aussi estimée 'particulièrement fragile' par le Haut Conseil des finances publiques.
Weiterlesen »