Législatives en Italie : le parti d'extrême droite de Giorgia Meloni en tête, sa coalition avec la droite créditée de plus de 40% des voix

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Législatives en Italie : le parti d'extrême droite de Giorgia Meloni en tête, sa coalition avec la droite créditée de plus de 40% des voix
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 10 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 71%

Selon un sondage sortie des urnes, Fratelli d'Italia est le premier parti de la Botte, avec un score compris entre 22 et 26% des suffrages.

, dimanche 25 septembre. La formation d'extrême droite arrive en tête, selon un sondage sortie des urnes de la Rai, avec un score compris entre 22 et 26% des voix. Au total, sa coalition avec la Ligue et le parti Forza Italia de l'éternel Silvio Berlusconi pourrait totaliser entre 40 et 45% des voix, de quoi constituer une majorité au Parlement.

Le principal parti de gauche, le Parti démocrate d'Enrico Letta, limite la casse avec un score compris entre 16 et 21% des suffrages toujours selon ce sondage sortie des urnes.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

franceinfo /  🏆 18. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

La Corée du Nord tire un missile balistique, selon l'armée sud-coréenneLa Corée du Nord a tiré dimanche un missile balistique non identifié dans les eaux au large de sa côte orientale, a affirmé l'armée sud-coréenne, quelques jours...
Weiterlesen »

Retraites : un amendement reste « une hypothèse crédible comme un projet ad hoc », selon Franck RiesterRetraites : un amendement reste « une hypothèse crédible comme un projet ad hoc », selon Franck RiesterSelon le ministre des relations avec le Parlement, la possibilité d’inclure la réforme dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale est une hypothèse crédible comme un projet ad hoc
Weiterlesen »

Retraites : un amendement reste «une hypothèse crédible comme un projet ad hoc», selon RiesterRetraites : un amendement reste «une hypothèse crédible comme un projet ad hoc», selon RiesterPour le ministre chargé des relations avec le Parlement Franck Riester, le passage de la réforme des retraites par amendement est une hypothèse toujours d'actualité, qu'il juge "crédible" comme "un projet ad hoc". De plus en plus, les rangs du Parlement craignent l'utilisation de l'amendement, que beaucoup de partis rejettent.
Weiterlesen »

Budget 2023 : l'utilisation du 49.3 «probable», selon Gabriel AttalBudget 2023 : l'utilisation du 49.3 «probable», selon Gabriel AttalLe ministre de l'Action et des Comptes publics, Gabriel Attal, estime que l'adoption du projet de loi de finances pour 2023 par 49.3 est «probable».
Weiterlesen »

La popularité d'Élisabeth Borne continue de grimper, selon un sondageLa popularité d'Élisabeth Borne continue de grimper, selon un sondageLa popularité d'Élisabeth Borne continue de grimper, selon un sondage Chez les sympathisants Les Républicains, 62% sont satisfaits de son action. C'est aussi le cas de 51% des sympathisants socialistes et de plus d'un retraité sur deux.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-07 10:08:55