🔙 Près de trois mois après sa blessure avec les Bleus, Nkunku est de retour à l'entraînement.
Une vidéo postée sur le compte Twitter du RB Leipzig montre le joueur en train de courir sur un terrain gelé, en disant devant la caméra:"Finalement de retour". Nkunku n'a cependant fait que s'échauffer et exécuté quelques exercices en compagnie de ses coéquipiers, mais n'a pas accompli une séance complète.
A la veille de s'envoler avec l'équipe de France pour le Mondial au Qatar, Nkunku avait été victime d'une déchirure du ligament externe du genou gauche lors du dernier entraînement des Bleus à Clairefontaine et avait dû céder sa place à Randal Kolo Muani. En tête du classement des buteurs du championnat d'Allemagne au moment de sa blessure, avec 12 buts inscrits, il est actuellement deuxième de ce classement derrière l'attaquant du Werder Brême, Niclas Füllkrug, auteur de 13 buts. Nkunku avait déjà repris des entraînements légers avec des exercices spécifiques depuis trois semaines.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Leipzig : Nkunku a fait son retour !⚽️ L’international français fait son grand retour à l’entraînement après avoir s’être blessé juste avant la Coupe du monde. ⬇️
Weiterlesen »
Six nations 2023 : l'indiscipline, l'énorme chantier des Bleus avant l'IrlandeVainqueurs d’une courte tête face aux Italiens, les Français ont fait preuve de beaucoup d’indiscipline sur la pelouse du Stadio Olimpico. L'axe de progression a bien été identifié par les joueurs et le staff.
Weiterlesen »
Face à l'Italie, les Bleus ont confirmé qu'ils étaient les rois du money-timeDimanche, face à l'Italie (24-29), le XV de France a su renverser les Transalpins dans le dernier quart d'heure grâce notamment à un essai de Jalibert à la 67e. Une réussite dans le money-time récurrente depuis quelques matches.
Weiterlesen »
Même avec des billets, 1.500 fans des Bleus pourraient rater Irlande-FranceSelon « Le Parisien », 1.500 supporteurs français risquent de ne pas pouvoir être accueillis par l’aéroport de Dublin, alors qu’Irlande-France du Tournoi des VI Nations est programmée samedi
Weiterlesen »