Ce vendredi 13 octobre 2023, le tribunal des Prud’hommes de Niort a statué sur le dossier Laroche-Peltier dans une salle pleine à craquer. Le jugement sera rendu le 12 avril 2024.
Merci de saisir votre adresse e-mailJe suis content qu’il n’y ait pas eu de report cette fois-ci. J’espérais un cadeau de Noël.
Il va falloir encore attendre six mois de plusancien salarié de la société Laroche-Peltier, venu assister à l’audience prud’homale prévue ce vendrediDans la salle trop petite pour contenir tout le monde, ils sont 80 à demander l’annulation de leur licenciement et réparation. S’ajoutent également les familles des sept salariés décédés depuis le début de l’instruction.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Sur les points de deal à Nantes, les visages ont changé, les enjeux restent les mêmesSi les profils des victimes sont différents ces derniers mois, les armes sortent toujours pour les mêmes raisons : la conquête et la défense de territoires, sur fond de trafic de stupéfiants. Sur ce point, rien n’a changé.
Weiterlesen »
Naf Naf ferme les portes de son magasin de Niort, rue RicardL’enseigne avait été mise en redressement judiciaire fin août 2023. Elle a annoncé aujourd’hui la fermeture de 17 magasins.
Weiterlesen »
Grève à Hollywood : entre les acteurs et les studios, les négociations sont au point mortRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Weiterlesen »
«Les bactéries et les champignons sont les ingénieurs des sols»Pour la biologiste Lucie Vincenot, il faut limtier le tassement des sols lors de l’exploitation forestière pour préserver les sols.
Weiterlesen »
Dans Gaza bombardée, les ONG humanitaires ont les mêmes problématiques que les GazaouisLes organisations humanitaires de la bande de Gaza ne peuvent plus acheminer les médicaments et la nourriture nécessaire pour la population. Sans électricité et sans eau potable, le risque d’épidémie est démultiplié selon l’ONG Première urgence.
Weiterlesen »