Les États-Unis avertissent de la montée en puissance du groupe Wagner

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Les États-Unis avertissent de la montée en puissance du groupe Wagner
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 68%

Dans un entretien publié jeudi 22 décembre, le porte parole du Conseil de sécurité nationale de l’exécutif américain s’inquiète de la montée en puissance du groupe paramilitaire russe Wagner, qui reçoit désormais de l’armement de la Corée du Nord.

, a-t-il déclaré lors d’un entretien avec des journalistes. Le porte-parole a par ailleurs estimé qu’à l’heure actuelle Wagner comptait 50 000 hommes déployés en Ukraine, dont 10 000 mercenaires et 40 000 recrutés dans les prisons russes.

« Il est évident pour nous que Wagner est en voie de devenir une puissance rivale de l’armée russe régulière et d’autres ministères russes » , a encore indiqué le porte-parole, en assurant que l’influence au Kremlin du chef du groupe, Evgueni Prigojine, était en train d'« Depuis des mois, l’armée russe compte sur Wagner pour mener le combat dans certaines zones du Donbass et dans certains cas, les officiers russes sont en réalité soumis aux ordres de Wagner »« mal équipées et mal entraînées »« aucune considération pour la vie humaine », ville du...

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LaCroix /  🏆 25. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Afghanistan: les États-Unis condamnent l'interdiction 'inacceptable' d'accès à l'université pour les fillesAfghanistan: les États-Unis condamnent l'interdiction 'inacceptable' d'accès à l'université pour les fillesLes talibans ont annoncé un peu plus tôt dans la journée que l'éducation des femmes afghanes était suspendue 'jusqu'à nouvel ordre'.
Weiterlesen »

Les États-Unis ont saisi en 2022 assez de fentanyl pour tuer tous les AméricainsLes États-Unis ont saisi en 2022 assez de fentanyl pour tuer tous les Américains50,6 millions de faux comprimés de médicaments contenant du fentanyl et 4,5 tonnes de pourdre ont été saisis par la DEA en 2022.
Weiterlesen »

En 2022, les États-Unis ont saisi assez de fentanyl pour tuer tous les AméricainsEn 2022, les États-Unis ont saisi assez de fentanyl pour tuer tous les AméricainsSelon les données officielles, cet opiacé artificiel est la principale cause des plus de 107 000 morts par overdose survenues aux États-Unis de juillet 2021 à juin 2022.
Weiterlesen »

En 2022, les États-Unis ont saisi assez de fentanyl pour tuer tous les AméricainsEn 2022, les États-Unis ont saisi assez de fentanyl pour tuer tous les AméricainsPlus de 379 millions de doses « potentiellement mortelles » de fentanyl, une drogue 50 fois plus puissante que l’héroïne, ont été saisies en 2022 par les autorités américaines.
Weiterlesen »

Les États-Unis ont saisi en 2022 assez de fentanyl pour tuer tous les AméricainsLes États-Unis ont saisi en 2022 assez de fentanyl pour tuer tous les Américains« Seulement deux milligrammes » de fentanyl, une drogue « 50 fois plus puissante que l’héroïne », « sont considérés comme une dose potentiellement mortelle », assurent les autorités américaines
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-04 06:13:01