Affaire du Levothyrox : pourquoi l'ANSM est mise en examen ?
encore mis en cause. La justice reproche à l'de ne pas avoir suffisamment informé les patients de cetteDans cette affaire, la qualité du médicament n'est pas mise en cause. C'est lele laboratoire Merck.
encore mis en cause. La justice reproche à l'de ne pas avoir suffisamment informé les patients de cetteDans cette affaire, la qualité du médicament n'est pas mise en cause. C'est lele laboratoire MerckDeutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Affaire Perdriau, débats sur les éoliennes, roman de Salman Rushdie : les 3 infos de la nuitUne large partie de la majorité municipale de Saint-Etienne a manifesté son soutien au maire Gaël Perdriau. Les députés RN et LR ont montré leur hostilité aux éoliennes lors des débats à l’Assemblée nationale sur l’examen d’un texte dédié. Salman Rushdie a dévoilé un extrait de son prochain roman. Les informations de la nuit qu’il ne fallait pas rater.
Weiterlesen »
Affaire Levothyrox : l'Agence nationale de sécurité du médicament mise en examen pour tromperieAlors que le laboratoire allemand Merck avait annoncé sa mise en examen en octobre dernier, c'est au tour de l'ANSM.
Weiterlesen »
Affaire du Levothyrox : l’Agence du médicament mise en examen pour tromperieL’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a été mise en examen lundi pour « tromperie » dans le dossier du Levothyrox.
Weiterlesen »
Affaire Morandini : 'Nous avions affaire à un prédateur', assure l'avocat d'un plaignantAlors que Jean-Marc Morandini a été condamné à un an de prison avec sursis pour 'corruption de mineurs', l'avocat d'un des plaignants Me Francis Szpiner a qualifié l'animateur de 'prédateur' auprès de nos confrères de...
Weiterlesen »
Sanctions contre les avoirs russes : les banques françaises plutôt efficaces à geler les comptes, selon l'ACPRSi dans l'ensemble les avoirs détenus ont bien été identifiés, les banques françaises ont montré quelques manquements à appliquer parfaitement les sanctions à l'encontre des personnalités russes jugées proches du Kremlin. En cause notamment, les instances en charge de fournir les listes de comptes ont laissé passer quelques délais.
Weiterlesen »