Les lunettes du sélectionneur de l'équipe de France sont devenues mondialement célèbres. Une marque française, familiale, les fabrique. Son fondateur a été un pionnier de la plongée sous-marine pour tous dans les années 1950.
Les lunettes Opal Demetz que Fabien Galthié porte depuis trois ans, sont devenues cultes et s'arrachent chez les opticiens.
mis à jour le 4 octobre 2023 à 00h05Avec leur monture noire un peu mastoc et leurs verres comme des hublots, elles se voient encore plus que le nez au milieu de la figure. Normal, puisqu'elles sont posées dessus.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Voici les robes les plus affreuses qui ont fait craquer les stars et les fashionistas !Découvrez les pires robes qui ont marqué la mode et n'auraient jamais dû être portées.
Weiterlesen »
Covid-19 : nouveau pic épidémique en France, voici les variants les plus présentsRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Weiterlesen »
Gaz à effet de serre : voici les 6 secteurs les plus polluants en France en 2022Le rapport annuel 2023 du Haut Conseil pour le climat est clair : afin d’atteindre les objectifs fixés par les accords de Paris, la France doit baisser, au moins, 2,5 fois plus vite ses émissions de CO2. Voici les 6 secteurs qui contribuent le plus aux émissions de gaz à effet de serre en France.
Weiterlesen »
Les températures maximales de lundi ont été les plus chaudes jamais relevées en France en octobreJamais la France n’avait connu en octobre des températures maximales aussi élevées que celles relevées lundi 2 octobre. Et la journée dans son entièreté a été la deuxième plus chaude jamais enregistrée dans le pays au cours de ce mois.
Weiterlesen »
Mondial-2023: les succès italiens contre le XV de France, par ceux qui les ont jouésUne victoire de l’Italie contre la France lors du Mondial-2023 constituerait un exploit: en 47 confrontations, la «Nazionale» n’a dominé les Bleus qu’à trois reprises. Retour sur ces succès par ceux qui les ont vécus.
Weiterlesen »
Les pays de l'UE envisagent de supprimer un élément de la réforme énergétiqueBRUXELLES - Les pays de l'Union européenne (UE) envisagent de supprimer un élément central de la réforme de son marché de l'électricité, alors que la France et l'Allemagne sont dans l'impasse concernant les subventions d'État accordées aux centrales électriques, selon un document consulté par Reuters. Les 27 États membres cherchent à adopter une position commune sur la réforme prévue du marché de l'électricité de l'UE, mais certains pays, dont l'Allemagne et la France, sont en désaccord depuis des mois sur la question des avantages concurrentiels que les règlementations pourraient potentiellement donner à certains pays. La question est de savoir si les gouvernements pourront proposer des contrats d'électricité à prix fixe garantis par l'État aux centrales électriques existantes, puis collecter les recettes excédentaires générées par ces contrats et les rediriger vers des subventions aux industries. La France souhaite octroyer ces subventions à son parc nucléaire, et les règles proposées sont soutenues par les pays d'Europe centrale et de l'Est. En revanche, l'Allemagne et d'autres pays s'y opposent fermement, estimant que cela pourrait donner un avantage aux industries françaises par rapport aux leurs. Un projet de compromis, consulté par Reuters, demande aux pays d'envisager trois options, l'une d'entre elles étant la suppression totale des règles relatives à ces subventions dans le cadre de la réforme. Les deux autres options du document préparé par l'Espagne, qui assure la présidence tournante de l'UE, limiteraient la manière dont les pays peuvent utiliser les recettes générées par les subventions au prix de l'électricité et permettraient à Bruxelles d'intervenir et de limiter l'utilisation de ces recettes par un pays en cas de distorsion du marché unique de l'UE. C'est la première fois que les pays de l'UE envisagent de supprimer purement et simplement ces règles, après avoir eu du mal à trouver un compromis. La suppression de cette partie de la réforme n'interd
Weiterlesen »