Le quatrième volet de la série 'Les Tuche' avait comptabilisé deux millions d'entrée au cinéma. Fort de son succès, un cinquième film serait en préparation. Mais quelques changements sont à prévoir.
Depuis 2011, la saga est toujours un événement très attendu dans les salles de cinéma,, à chaque nouvelle sortie. Les trois premiers films avaient respectivement enregistré 1,5, 4,6 et 5,6 millions d'entrées.
"Les Tuche 4" avait quant à lui faitUn changement de réalisateur pour "Les Tuche 5". Pourtant, de gros changements sont déjà annoncés : en effet, si les quatre premiers films ont tous été réalisés par Olivier Baroux,
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La fumée des incendies fait tousser les Canadiens mais refroidit les brasiersLa fumée des incendies a entraîné dimanche des alertes à la mauvaise qualité de l'air dans plusieurs villes de la province de l'Alberta, dans l'ouest du Canada,...
Weiterlesen »
La fumée des incendies fait tousser les Canadiens mais refroidit les brasiersOttawa - La fumée des incendies a entraîné dimanche des alertes à la mauvaise qualité de l'air dans plusieurs villes de la province de l'Alberta, dans l'ouest du Canada, mais a contribué à refroidir les brasiers en faisant écran aux rayons du soleil.
Weiterlesen »
Violence contre les élus : les associations jugent insuffisantes les nouvelles mesuresMaires de villes ou de villages, les élus locaux estiment que les mesures annoncées le 17 mai par le gouvernement, après la démission du maire de Saint-Brevin-les-Pins, sont insuffisantes, et insistent sur la question plus globale du respect de l’autorité dans la société.
Weiterlesen »
Reçus à Matignon après les syndicats, les patrons n’ont pas (du tout) les mêmes demandesLe Medef, la CPME et l’U2P entendent discuter emploi des seniors et dégressivité des allocations-chômage. Mais « on y va pour parler méthode », assure le président du Medef.
Weiterlesen »
Négociations entre industriels et distributeurs : comment les prix sont-ils fixés dans les supermarchés ?À la fin du mois de mai, les distributeurs et les industriels vont se réunir pour la deuxième fois de l'année pour renégocier les tarifs des produits alimentaires, sur demande de Bercy. Une situation qui laisse espérer une baisse des prix dans les mois qui viennent. Mais, des négociations avec les fournisseurs jusqu'au tarif affiché dans les rayons, comment les prix sont-ils fixés ?
Weiterlesen »