Lewis Hamilton, qui a soutenu cette semaine Naomi Osaka, est revenu, jeudi, à Bakou, sur la pression psychologique que doivent parfois affronter les sportifs face aux médias.
Après avoir soutenu Naomi Osaka mardi dernier sur son compte Twitter, en expliquant que la santé mentale des athlètes devait être prise au sérieux, Lewis Hamilton ne pouvait évidemment pas éviter des questions sur ce sujet lors de la traditionnelle conférence de presse du jeudi organisée à Bakou.
Osaka a fait ça pour se protéger, protéger sa santé mentale et les réactions négatives que cela a suscitées sont ridicules. Les gens oublient qu'elle est un être humain. On aurait dû l'écouter et la soutenir plutôt que la critiquer. » « Je pense notamment que lui donner une amende n'était pas une bonne idée et que ce n'était pas juste envers elle. Elle a parlé de sa santé mentale et a été sanctionnée pour ça, ce n'est pas bien. Ils auraient pu gérer ça d'une meilleure manière. En tant qu'athlètes, nous nous poussons au maximum, nous sommes à la limite parfois, mais nous ne sommes que des êtres humains.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Angelina Jolie à propos de Brad Pitt : « Elle ne lui pardonnera jamais » - ElleAlors qu’elle vient de perdre la garde exclusive de ses six enfants, Angelina Jolie serait très remontée contre son ex, Brad Pitt, après sa victoire au tribunal.
Weiterlesen »
Faire bronzer son périnée : la plus mauvaise idée de l’étéUne pratique en réalité dangereuse pour la santé, à ne surtout pas reproduire…
Weiterlesen »
Espagne : pourquoi des photographes exigent-ils un centre national de l'image ?VU DANS LA PRESSE - L'Espagne est l'un des rares pays d'Europe à ne pas disposer d'un centre national de la photo.
Weiterlesen »
Les serviettes de plage les plus cool de l'étéLes vacances d'été approchent à grands pas, alors pensez à vous équiper si vous voulez faire de l'ombre à vos voisins de plage…
Weiterlesen »
Harry et Meghan : des os d'un jeune Amérindien découverts près de chez euxVU DANS LA PRESSE - Des restes de plusieurs siècles d'Amérindien ont été déterrés le 24 mai dernier.
Weiterlesen »