Liens RN-Russie : « Cela m’a rendue très triste et inquiète pour mon pays »

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Liens RN-Russie : « Cela m’a rendue très triste et inquiète pour mon pays »
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Liens RN-Russie: «Cela m’a rendue très triste et inquiète pour mon pays» – par MatthieuSuc & marineturchi

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Mediapart /  🏆 20. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Le président algérien à Moscou, une visite d'État en grande pompe pour resserrer les liens avec la RussieLe président algérien à Moscou, une visite d'État en grande pompe pour resserrer les liens avec la RussieAbdelmadjid Tebboune s'est rendu trois jours à Moscou en fin de semaine dernière. Malgré la guerre en Ukraine, le chef d'État algérien souhaite se rapprocher de la Russie, son allié traditionnel.
Weiterlesen »

En Espagne, « être démocrate, cela signifie faire avancer les droits des femmes »En Espagne, « être démocrate, cela signifie faire avancer les droits des femmes »La péninsule ibérique, qui se dirige vers des législatives anticipées en juillet, est devenue l’un des pays les plus progressistes du Vieux Continent, notamment en ce qui concerne les droits des femmes. Entretien avec Carole Vinals, maître de conférences à l’université de Lille, qui revient sur les racines du féminisme espagnol.
Weiterlesen »

'Dire cela n'est pas très responsable': le discret tacle du PDG de Totalénergies contre Borne'Dire cela n'est pas très responsable': le discret tacle du PDG de Totalénergies contre BorneDans un entretien au JDD, Patrick Pouyanné déplore que 'certains 'comprennent' que des activistes climatiques' aient perturbé l'assemblée générale de Totalénergies fin mai. Une allusion aux déclarations d'Elisabeth Borne qui avait estimé que les militants étaient 'dans leur rôle d'alerter'.
Weiterlesen »

« Cela tire dans tous les sens » : au Bourget, l'aéronautique retrouve la folie de ses débuts« Cela tire dans tous les sens » : au Bourget, l'aéronautique retrouve la folie de ses débutsDrones de toutes tailles, taxis volants, microsatellites, dirigeables, petits avions électriques… le Salon du Bourget fera, jusqu'au 25 juin, la part belle à près de 400 start-up. Comme si le secteur retrouvait l'effervescence de ses débuts, il y a un siècle.
Weiterlesen »

'Changeons tout cela': Richard Ferrand veut revenir sur la limitation à deux mandats présidentiels successifs'Changeons tout cela': Richard Ferrand veut revenir sur la limitation à deux mandats présidentiels successifsL'ancien président de l'Assemblée nationale, désormais en retrait après sa défaite aux dernières législatives, considère que la limitation à deux mandats présidentiels successifs, prévue par la Constitution, 'corsète notre vie publique dans des règles qui limitent le libre choix des citoyens'.
Weiterlesen »

'Changeons tout cela': Ferrand regrette 'la limitation du mandat présidentiel dans le temps''Changeons tout cela': Ferrand regrette 'la limitation du mandat présidentiel dans le temps'L'ancien président de l'Assemblée nationale, désormais en retrait après sa défaite aux dernières législatives, considère que la limitation à deux mandats présidentiels successifs, prévue par la Constitution, 'corsète notre vie publique dans des règles qui limitent le libre choix des citoyens'.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-07 08:31:17