Le Real Madrid a concédé le nul (1-1), samedi 21 octobre, sur la pelouse du Séville FC de Sergio Ramos, qui affrontait son ancienne équipe pour la première fois depuis son départ au PSG en 2021, lors de la 10e journée de Liga.
Les Madrilènes conservent la première place du championnat espagnol, mais donnent l’opportunité à Gérone et au FC Barcelone , qui reçoivent respectivement Almeria et l’Athletic Bilbao dimanche 22 octobre, de rattraper leur retard.
Le Real a cru ouvrir le score dès la 4e minute sur une mauvaise sortie du gardien norvégien Nyland, mais le but de Valverde a été refusé pour un hors-jeu de Bellingham.
Au bon souvenir de son époque madrilène, le défenseur espagnol s’est plusieurs fois retrouvé au milieu d’échauffourées, notamment face à Rüdiger et Ocampos, sans conséquence. Dans une seconde période sans rythme, les Sévillans ont fini par prendre l’avantage sur un centre de l’Argentin Marcos Acuña dévié dans son propre but par Alaba , mais le Real a immédiatement réagi par Carvajal .
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Leader de Liga, le Real Madrid accroché sur le terrain du Séville FC de Sergio RamosLe Real Madrid a été accroché sur le terrain du Séville FC ce samedi (1-1), mais conserve la tête du Championnat d'Espagne.
Weiterlesen »
- Real Madrid : Sergio Ramos retrouve le Real en attendant de conquérir SévilleDe retour au FC Séville l'été dernier, Sergio Ramos connaît un début de saison mitigé avec son club formateur.
Weiterlesen »
Real Madrid : le groupe d'Ancelotti pour Séville est connuLe Real Madrid a officiellement annoncé son groupe pour affronter Séville en Liga. Les Merengue se déplacent ce samedi en Andalousie.
Weiterlesen »
Le Real Madrid accroché par SévilleLe Real Madrid accroché par Séville
Weiterlesen »