Le car des joueurs lyonnais avait été violemment caillassé dimanche.
et la blessure de l'entraîneur de l'OL Fabio Grosso, a été fixé au 6 décembre dans un lieu qui sera déterminé « ultérieurement », a annoncé jeudi la Ligue deprofessionnel .
Trois enquêtes ont été ouvertes par le procureur de Marseille à la suite de ces incidents. Les deux premières portent sur le caillassage du car de l'OL et sur un autre incident du même type visant un car de supporters lyonnais. La troisième vise le comportement d'une partie des supporteurs lyonnais à l'intérieur du Vélodrome qui ont fait des saluts nazis et poussé des cris de singes en direction des Marseillais.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ligue 1: Marseille-Lyon fixé au 6 décembre, la question du lieu en suspensPanneau indiquant le report du match OM-OL suite à l'attaque des cars lyonnais, le 29 octobre 2023 au Stade Vélodrome
Weiterlesen »
Ligue 1: Marseille-Lyon fixé au 6 décembre, la question du lieu en suspensLa Ligue de football professionnel a fixé au 6 décembre le match OM-Lyon, annulé dimanche après le caillassage du car des Lyonnais et la blessure de l'entraîneur de l'OL Fabio Grosso, mais a remis à plus tard le choix du lieu de la rencontre, objet de tension entre les deux...
Weiterlesen »
Ligue 1: Marseille-Lyon fixé au 6 décembre, la question du lieu en suspensLa Ligue de football professionnel a fixé au 6 décembre le match OM-Lyon, annulé dimanche après le caillassage du car des Lyonnais et la blessure de l'entraîneur de l'OL Fabio Grosso, mais a remis à plus tard le choix du lieu de la rencontre, objet de tension entre les deux clubs.
Weiterlesen »
Ligue 1: le match OM-OL est reporté au 6 décembre prochainVIDÉO - En Ligue 1, le match OM-OL est reporté au 6 décembre prochain. Il n'avait pas pu avoir lieu le week-end dernier en raison de violents incidents avant la rencontre.
Weiterlesen »
OM-Lyon fixé au 6 décembre, le LOSC dans l’attenteLe match OM-Lyon, annulé dimanche après le caillassage du car des Lyonnais et la blessure de l’entraîneur de l’OL Fabio Grosso, a été fixé au 6 décembre dans un lieu qui sera déterminé «ultérieurement», a annoncéla LFP. Le LOSC attend désormais de connaître les mesures de sécurité prévues pour son déplacement dans la cité phocéenne samedi.
Weiterlesen »