L'ASM et l'OL ont donné leur accord...
Vincent Labrune est sur tous les fronts. Le président de la LFP qui planche actuellement sur la création d'une filière commerciale, pourrait annoncer dans les prochaines heures la délocalisation du match Monaco-Lyon comptant pour la 23ème journée de Ligue 1. Selon les informations deLa suite après cette publicité
Une décision motivée par la volonté de la Ligue de promouvoir le football français en dehors de nos frontières. Celui-ci souffre en effet d'une sous-exposition et s'avère sous-valorisé loin de nos frontières. Cette future délocalisation d'ASM-OL ne sera possible qu'en cas d'avis favorable de la FIFA. Pour rappel, les droits de la Ligue 1 à l'international ne génèrent que 73 millions d'euros.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La compo du Barça avec Clément Lenglet titulaire contre le Dynamo Kiev en Ligue des championsClément Lenglet titulaire contre le Dynamo Kiev La composition du FC Barcelone : Ter Stegen - Mingueza, Piqué, Lenglet, Jordi Alba - F. De Jong, Busquets, Gavi - Depay, L. De Jong, Dest BarçaDynamo
Weiterlesen »
Leicester renverse le Spartak Moscou en Ligue Europa grâce à un énorme Patson DakaAuteur d'un quadruplé, le Zambien Patson Daka a retourné à lui seul le Spartak Moscou (4-3) avec Leicester, ce mercredi en Ligue Europa. Les Foxes étaient menés 2-0.
Weiterlesen »
Ligue des champions : Lionel Messi, artiste intermittent lors de PSG - LeipzigLigue des champions : Lionel Messi, artiste intermittent lors de PSG - Leipzig Avec trois tirs cadrés, dont deux buts, le meneur de jeu argentin Lionel Messi n'a pas été brillant mais il a sorti le PSG d'un mauvais pas face à Leipzig (3-2)
Weiterlesen »
Lille - Séville FC en direct, Ligue des champions, 3e journée Gr. G, mercredi 20 octobre 2021Rencontre plutôt équilibrée à Pierre-Mauroy malgré des initiatives principalement sévillanes. Il y a de la fébrilité côté lillois, à l'image de la relance de Grbic directement sur Rafa Mir, qui ne peut conclure (20e). Burak Yilmaz se dépense beaucoup en attaque, sans succès pour l'instant.
Weiterlesen »