Le conseil municipal de Lille a décidé de ne diffuser aucun match sur écran géant de la Coupe du monde 2022 au Qatar, afin de manifester contre la tenue de cette compétition dans ce pays
Il n'y aura pas d'écran géant à Lille pour suivre la Coupe du monde de foot après l'adoption par le conseil municipal d'une« non-sens au regard des droits humains, de l'environnement et du sport »« Nous ne diffuserons aucun match sur écran géant »« à l'unanimité »
dans la nuit de vendredi à samedi par le conseil municipal, où la majorité PS fait face à l'opposition des groupes écologiste et macroniste., a affirmé l'adjoint au maire, Arnaud Deslandes.publié le 1 octobre 2022 à 11h52
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Après Strasbourg, Lille boycottera la Coupe du monde au QatarPlusieurs communes françaises et belges ont pris la décision de ne pas installer d’écran géant en ville afin de montrer leur opposition à l’organisation du monde au Qatar.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022: la mise au point d'Oudéa-Castéra sur la 'conscience' des footballeursAmélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, s'est exprimée sur franceinfo pour mettre au clair ses déclarations sur la 'conscience' des footballeurs par rapport à la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : le débat autour de la présence de l'Équateur relancé !Le Chili et le Pérou ne lâchent pas l'affaire et demandent toujours l'exclusion de la Coupe du monde de l'Équateur.
Weiterlesen »
[Vidéo] All-Access - Fin de parcours - BeBasketLe dernier épisode de All Access avec l’équipe de France féminine est disponible. ➡️ PassionnémentBleu FIBAWWC
Weiterlesen »
Coupe du monde - Quart de Finale France - Chine : Les Bleues accrocheuses mais éliminéesCOUPE DU MONDE 2022 - L'équipe de France a longtemps fait jeu égal avec la Chine mais elle est éliminée en quart de finale de la Coupe du monde.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022. Sélectionnée parmi les arbitres, Stéphanie Frappart salue « un signe fort »Stéphanie Frappart, qui officiera lors de la Coupe du monde 2022, a rendu hommage à la Fifa qui a nommé trois femmes parmi les arbitres centraux pour le Mondial au Qatar.
Weiterlesen »