À Lorient, dimanche, le LOSC pourra compter sur l'intégralité de son effectif, redevenu opérationnel, avec des états de formes différents, au lendemain de la trêve internationale.
. C'est maintenant à moi de faire des choix et c'est un bon problème qui se pose. Je préfère avoir plus de solutions. Remy n'est pas encore en condition parfaiteDu temps de jeu pour Ounas durant la trêve
Adam Ounas a obtenu avec l'Algérie ce qu'il cherchait, du temps de jeu. À savoir 73 minutes contre la Guinée et 27 minutes contre le Nigéria . Deux rencontres amicales dans une position de milieu offensif droit excentré et milieu offensif gauche excentré .avançait l'International algérien en recherche de rythme et de constance.
On travaille pour, avec les préparateurs, le coach, mes coéquipiers. Petit à petit, je retrouve ma condition physique même si je ne suis pas au maximum. Mais je suis capable de répéter de plus en plus d'efforts à haute intensitéÀ Lorient, les Dogues vont tester leur robustesse défensive. Cette saison, ils n'ont jamais terminé de rencontre sans encaisser de but.. Les premiers défenseurs, c'est nous.