Malgré les récents succès, l'entraîneur du PSG rappelle les dangers du déplacement à Brest et met en garde ses joueurs contre la légèreté. Marquinhos est forfait pour le match.
Malgré la victoire de son équipe à Rennes, quelques jours après la peignée reçue à Newcastle, et le joli succès face à l’AC Milan mercredi en Ligue des champions, Luis Enrique a toujours en tête le revers contre Nice, au Parc des Princes, et ne souhaite pas voir son équipe réitérer le même faux pas, dimanche, à Brest.
Marquinhos est forfaitCinquième de Ligue 1 avec 15 points, Brest « n’a pas perdu à la maison cette saison, défend très bien, fait beaucoup de centres, ce sera une équipe très compliquée pour nous », a-t-il poursuivi. Trois jours après la victoire contre l’AC Milan en Ligue des champions , l'entraîneur pourrait faire tourner.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Brest est tellement attractive, que le marché immobilier résiste malgré la hausse des tauxLe marché brestois, un peu grippé ces derniers temps, semble légèrement rebondir, grâce notamment au dynamisme et à l’attractivité de cette ville qui occupe une place de choix sur le podium des métropoles « intermédiaires ».
Weiterlesen »
La Remontada : les confidences de Lucas Digne sur le discours de Luis EnriqueLucas Digne, ancien joueur du PSG et actuellement au FC Barcelone, révèle les mots de motivation de Luis Enrique lors du match historique de la Remontada contre le Paris Saint-Germain en 2017.
Weiterlesen »
L'importance de l'aspect psychologique dans le football selon Luis EnriqueL'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, souligne l'impact psychologique des buts dans un match de football et l'importance de travailler avec un psychologue pour maximiser le potentiel des joueurs.
Weiterlesen »
Luis Enrique taquine les journalistes françaisL'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, s'amuse du faible nombre de journalistes présents lors de sa conférence de presse. Il taquine en disant : 'Je pensais que les journalistes français étaient plus costauds !'
Weiterlesen »