L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, s'amuse du faible nombre de journalistes présents lors de sa conférence de presse. Il taquine en disant : 'Je pensais que les journalistes français étaient plus costauds !'
Luis Enrique a-t-il déjà épuisé les journalistes français ? Ce samedi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain était présent face aux médias trois jours après la victoire face à l'AC Milan et à la veille du déplacement à Brest. Mais face à lui, seulement trois journalistes étaient présents pour l'interroger.
😅 Souvent hostile envers les médias, Luis Enrique n'a pas manqué de taquiner la presse ce samedi en conférence de presse. En effet, il n'y avait que trois journalistes pour l'interroger sur son match.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La Remontada : les confidences de Lucas Digne sur le discours de Luis EnriqueLucas Digne, ancien joueur du PSG et actuellement au FC Barcelone, révèle les mots de motivation de Luis Enrique lors du match historique de la Remontada contre le Paris Saint-Germain en 2017.
Weiterlesen »
L'importance de l'aspect psychologique dans le football selon Luis EnriqueL'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, souligne l'impact psychologique des buts dans un match de football et l'importance de travailler avec un psychologue pour maximiser le potentiel des joueurs.
Weiterlesen »
Seine-Saint-Denis : la ville de Saint-Ouen veut réhabiliter le quartier AragoEnclavé, décrépit et concentrant une grande pauvreté, le quartier était l'un des derniers de la commune à ne pas bénéficier de programme d'aménagement.
Weiterlesen »
Paris Saint-Germain Handball - THW Kiel en direct - 26 octobre 2023Ligue des champions Paris Saint-Germain Handball - THW Kiel en direct sur Eurosport. Scores, statistiques et commentaires en temps réel.
Weiterlesen »
Kang-in Lee, la nouvelle révélation du Paris Saint-GermainKang-in Lee, joueur sud-coréen de 22 ans, se démarque avec le Paris Saint-Germain en marquant son premier but contre l'AC Milan en Ligue des champions. Luis Enrique est ravi de ses performances et souligne sa polyvalence qui peut faire la différence.
Weiterlesen »