Lutte contre l'IPTV illégale : nouveau coup de filet au Royaume-Uni

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Lutte contre l'IPTV illégale : nouveau coup de filet au Royaume-Uni
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 JournalDuGeek
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 77%

Lutte contre l'IPTV illégale : nouveau coup de filet au Royaume-Uni News

Outre Manche, c’est l’opérateur Sky TV qui diffuse la majorité des matchs de la coupe du monde de football. Pour en profiter, les téléspectateurs britanniques doivent s’acquitter d’un abonnement, mais son prix n’est pas à la portée de toutes les bourses. Les fans sans le sou pouvant difficilement ne pas suivre la compétition, l’IPTV illégale fleurit largement en profitant de l’occasion .Toutefois, la police veille.

En agissant de cette manière, nous espérons avoir un impact significatif sur ce type d’activité criminelle ». L’homme arrêté risque des sanctions en lien avec le blanchiment d’argent, la possession ou la manipulation de biens criminels. Des mots forts qui visent à frapper les esprits de tous ceux qui se mettent dans l’illégalité en livrant et en commercialisant ces streams illégaux, mais aussi les téléspectateurs qui en profitent.

Jusqu’à présent, la police britannique concentre ses efforts sur les fournisseurs, pas les consommateurs. Mais cela pourrait changer… En Italie, des amendes ont ainsi été infligées à des spectateurs qui profitaient de ces streams IPTV.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

JournalDuGeek /  🏆 13. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Royaume-Uni : pourquoi la nouvelle polémique raciste tombe au pire moment pour la famille royaleRoyaume-Uni : pourquoi la nouvelle polémique raciste tombe au pire moment pour la famille royaleLes propos jugés racistes d’une proche d’Elizabeth II ont plongé la royauté dans une nouvelle polémique, au moment où la famille royale tente de moderniser son image depuis le départ d’Harry et Meghan
Weiterlesen »

Statistiques ethniques : au Royaume-Uni, le déclin de la population blanche et chrétienneStatistiques ethniques : au Royaume-Uni, le déclin de la population blanche et chrétienneSelon un recensement, la part des «blancs» en Angleterre et au pays de Galles est en forte baisse depuis vingt ans. De même, les chrétiens représentent désormais moins de 50% du pays, alors que les musulmans progressent rapidement.
Weiterlesen »

Elton John en tête d'affiche au festival de Glastonbury pour son 'ultime' concert au Royaume-UniElton John en tête d'affiche au festival de Glastonbury pour son 'ultime' concert au Royaume-UniAprès plus d'un demi-siècle sur les routes, Elton John est en pleine tournée mondiale d'adieux
Weiterlesen »

'Sabotage', 'déclaration de guerre': le trailer de 'Harry & Meghan' crée des remous au Royaume-Uni'Sabotage', 'déclaration de guerre': le trailer de 'Harry & Meghan' crée des remous au Royaume-UniLa presse britannique juge sévèrement les premières images du documentaire sur Harry et Meghan, diffusées jeudi 1er décembre par Netflix.
Weiterlesen »

Elton John, tête d'affiche à Glastonbury pour son 'ultime' concert au Royaume-UniElton John, tête d'affiche à Glastonbury pour son 'ultime' concert au Royaume-UniAlors qu'il venait de jouer son dernier concert aux États-Unis, le 20 novembre à Los Angeles, le chanteur britannique réalisera un ultime show à domicile, le 25 juin 2023.
Weiterlesen »

Taxe sur les bénéfices énergétiques : TotalEnergies sanctionne le Royaume-UniTaxe sur les bénéfices énergétiques : TotalEnergies sanctionne le Royaume-UniLe 17 novembre, le ministre des Finances britanniques avait annoncé la hausse de 25% à 35% d'une taxe sur les bénéfices réalisés par les entreprises énergétiques, dont TotalEnergies. Le pétrolier français, qui estime qu'il perdra 100 millions de livres par rapport à ce qui était prévu pour 2023, a donc trouvé une solution pour compenser ce manque à gagner.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-16 15:17:54