Ce contrat passé avec un groupement mené par Vinci doit permettre de réutiliser les matériaux extraits du tunnel de la future ligne Lyon-Turin.
Un groupement mené par le géant français du BTP Vinci a remporté un contrat de 800 millions d'euros pour la «valorisation» des matériaux d'excavation du versant français du tunnel du Mont-Cenis, par lequel doit passer la future liaison ferroviaire Lyon-Turin, a appris mardi l’AFP auprès de Vinci.
» LIRE AUSSI - Matteo Salvini: «La France doit faire sa part sur le TGV Lyon-Turin» Un projet d’au moins 26 milliards d’euros Le chantier comprendra trois sites de mise en dépôt définitif, trois stations de traitement de matériaux, huit plateformes logistiques, 15 kilomètres de convoyeurs à bande et un site complet de chargement ferroviaire, a ajouté le groupe Vinci, selon lequel «78.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
« Les As de la jungle 2 » ont déjà attiré plus de 800 000 spectateursAvec les « As de la jungle 2 », les studios toulousains TAT tiennent un nouveau succès.
Weiterlesen »
Près de 800 personnes pour l'hommage aux professeurs assassinés, à MontpellierDe nombreux élus et personnalités ont participé à cette cérémonie présidée par le maire Michaël Delafosse, ce lundi 16 octobre, sur le parvis de l'Opéra Comédie.
Weiterlesen »
Nice: un mort après un accident sur la route de Turin impliquant un poids lourdUn grave accident de la route s'est produit ce mardi, à Nice, à la suite d'une collision entre un poids lourd et un véhicule léger. Deux victimes sont impliquées, le conducteur du véhicule léger est mort.
Weiterlesen »
Le collège Léonard de Vinci se mobilise pour ConstanceCette année, les classes du collège Léonard de Vinci de Tournefeuille ont décidé de récolter des fonds pour l’association Constance la petite guerrière astronaute, située au Vernet, en effet un élève de...
Weiterlesen »
Danilo (Juventus Turin) blessé à une cuisse avec le BrésilLe défenseur brésilien Danilo s'est blessé à la cuisse gauche avec sa sélection et devrait manquer trois semaines de compétition. Il a déjà regagné Turin pour se soigner.
Weiterlesen »