Même la Chine ne veut pas vendre ses processeurs à la Russie !

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Même la Chine ne veut pas vendre ses processeurs à la Russie !
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 59%

Les processeurs souverains chinois « Loongson » ont été placés sur une liste de produits interdits à l’exportation, même vers la Russie. Privant le pays de Poutine d’une alternative aux puces AMD et Intel.

Les processeurs souverains chinois « Loongson » ont été placés sur une liste de produits interdits à l’exportation, même vers la Russie. Privant le pays de Poutine d’une alternative aux puces AMD et Intel.

La Chine ne sera pas une alternative aux USA en matière de semi-conducteurs pour la Russie. Privée de canaux officiels d’achat de processeurs américains depuis sa brutale invasion de l’Ukraine en février dernier, la Russie se bat pour mettre la main sur des composants électroniques… et se voit trahie par son « allié » chinois.

Selon le quotidien russe Kommersant, le gouvernement de Xi Jinping a en effet placé les processeurs Loongson sur la liste des composants de grades militaires interdits à l’export, même à la Russie. Privant cette dernière d’une source de puces pourtant dépourvue de barrières américaines, puisque ces processeurs sont souverains.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

01net /  🏆 48. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Jacquemus apaise le monde et les corps même quand il les rend torridesJacquemus apaise le monde et les corps même quand il les rend torridesMoins 2 degrés au Bourget pour le show Jacquemus printemps-été 2023… mais une collection, « Le Raphia », nous dit Sophie Fontanel, qui réchauffe le cœur et (dés)habille les corps sans provocation ni vulgarité.
Weiterlesen »

Les principaux festivals autorisés mais pas en même temps que les Jeux 2024Les principaux festivals autorisés mais pas en même temps que les Jeux 2024Les festivals d'Avignon, des Vieilles Charrues, l'Interceltique de Lorient, les Francofolies, le Hellfest et les Eurockéennes auront bien lieu à l'été 2024
Weiterlesen »

Covid: les cas explosent en Chine mais 'impossible' de les dénombrerCovid: les cas explosent en Chine mais 'impossible' de les dénombrerPékin - L'ampleur exacte de l'actuelle flambée de Covid-19 en Chine est désormais 'impossible' à déterminer, a concédé mercredi le ministère de la Santé, les tests n'étant plus obligatoires depuis l'assouplissement soudain des restrictions sanitaires.
Weiterlesen »

Covid-19 : comme redouté, les cas explosent en Chine, mais « impossible » de les dénombrerCovid-19 : comme redouté, les cas explosent en Chine, mais « impossible » de les dénombrerAvec la fin progressive de la très stricte politique zéro-Covid jusqu’alors en vigueur en Chine, l’épidémie flambe. Mais les tests n’étant plus obligatoires, les autorités ont perdu le compte
Weiterlesen »

Les cas de Covid explosent en Chine mais 'impossible' de les dénombrerLes cas de Covid explosent en Chine mais 'impossible' de les dénombrerPékin - L'épidémie de Covid-19 explose en Chine, mais son ampleur est désormais 'impossible' à déterminer, a concédé mercredi le ministère de la Santé, les tests n'étant plus obligatoires depuis l'assouplissement soudain des restrictions sanitaires.
Weiterlesen »

Coronavirus : les cas explosent en Chine mais 'impossible' de les dénombrerCoronavirus : les cas explosent en Chine mais 'impossible' de les dénombrerCertaines entreprises ont fait état de 90% de leur personnel contaminé Chine Coronavirus
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-05 00:17:03