Macron promet de travailler à de « nouvelles sanctions » européennes contre la Russie

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Macron promet de travailler à de « nouvelles sanctions » européennes contre la Russie
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 6 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 6%
  • Publisher: 94%

L’UE avait réagi mercredi à l’annexion de quatre régions occupées totalement ou partiellement par Moscou.

« travailler avec ses partenaires européens à de nouvelles sanctions »

contre la Russie après l’annexion de quatre régions ukrainiennes, a rapporté l’Élysée.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

lobs /  🏆 5. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

L’armée ukrainienne entre dans Lyman, dans une région annexée par MoscouL’armée ukrainienne entre dans Lyman, dans une région annexée par MoscouKiev a également fustigé la « détention illégale » du patron de la centrale nucléaire de Zaporijjia
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : l'armée ukrainienne est entrée dans Lyman, nouveau revers pour MoscouGuerre en Ukraine : l'armée ukrainienne est entrée dans Lyman, nouveau revers pour MoscouLa prise de la ville stratégique de Lyman par Kiev constitue un échec important pour les Russes qui viennent d'annexer quatre régions ukrainiennes.
Weiterlesen »

Les soldats ukrainiens sont entré dans la ville stratégique de LymanLes soldats ukrainiens sont entré dans la ville stratégique de LymanLa perte pour Moscou de Lyman serait un nouveau revers pour l’armée russe.
Weiterlesen »

Si la Russie préparait une attaque nucléaire, les États-Unis le sauraient, disent les expertsSi la Russie préparait une attaque nucléaire, les États-Unis le sauraient, disent les expertsLes États-Unis seraient très probablement au courant de préparatifs russes pour une attaque nucléaire contre l’Ukraine, et Moscou pourrait aussi vouloir que cela se sache, estiment des experts
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-22 17:28:35