Le gouvernement colombien souhaite reprendre le dialogue avec la guérilla de l’Armée de libération nationale (ELN) avec l’aide du Venezuela.
Gustavo Petro, premier président de gauche de Colombie, investi début août, a réactivé les contacts avec l'ELN afin de reprendre les négociations interrompues en 2019 par le gouvernement de son prédécesseur Ivan
Duque, à la suite d'une attaque contre une école de police qui a fait 22 morts, en plus de l'assaillant. Des émissaires du nouveau chef de l'État ont déjà rencontré à La Havane des représentants de la guérilla guévariste.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La reconversion de Julien Denormandie strictement encadrée par la HATVP«Une prudence toute particulière doit être observée dans le choix de ses clients ou des entreprises», notamment dans les «secteurs de la ville, du logement, de l'agriculture ou de l'alimentation», indique l'autorité.
Weiterlesen »
Retraites, fin de vie… Macron entend (enfin) lancer son quinquennatEmpêtré dans la crise énergétique, le chef de l’Etat a précisé les contours de ses futurs chantiers lors d’une rencontre avec la presse.
Weiterlesen »