Google a déployé des mises à jour sur un vaste éventail d'appareils pour les rendre compatibles avec le standard domotique universel Matter. Les enceintes, écrans connectés et appareils Android sont concernés.
Concrètement, cela signifie qu'appairer des ampoules connectées, des détecteurs de présence ou des caméras de surveillance devrait être plus facile si vous êtes équipé d'appareils Google chez vous. Les Nest Mini, Audio, Hub, Hub Max, Wifi et les appareils Google Home vont pouvoir servir de hub Matter et ainsi centraliser le contrôle domotique de votre maison.
1 et tant que les services Google Play 22.48.14 sont présents.Bien évidemment, puisque Matter est pensé comme un protocole universel, une fois un gadget connecté au réseau, il devient possible de le contrôler depuis n'importe quel appareil, qu'il soit Apple, Samsung, Google, Amazon ou autre.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Eve entame le déploiement de Matter et proposera bientôt son app AndroidTrois produits du fabricant Eve peuvent d'ores et déjà bénéficier de Matter, mais sous certaines conditions. Le reste de la gamme d'appareils connectés pour la maison compatible HomeKit devrait aussi s'ouvrir prochainement à l'environnement Android.
Weiterlesen »
Après les ambulanciers, les cheminots et les postiers, grève historique des infirmières britanniquesLes infirmières demandent une augmentation représentant un peu plus de 19 % pour rattraper des années de disette. Dans un Royaume-Uni en pleine crise du coût de la vie, les tensions sociales sont d’une rare intensité pour les fêtes.
Weiterlesen »
Le don enjeu majeur pour soutenir la recherche médicaleLes dons sont cruciaux pour aider les scientifiques à lutter contre les cancers, les tumeurs, les maladies neurologiques ou neuromusculaires, les...
Weiterlesen »
Hong-Kong : Google refuse de modifier les résultats de recherche à la demande du gouvernement localGoogle a déclaré avoir refusé d'accéder aux demandes du gouvernement hongkongais d'empêcher un chant pro-démocratie d'apparaître en tête des résultats de recherche, à la place de l'hymne national chinois officiellement utilisé par la ville.
Weiterlesen »
Google rend Android compatible avec les processeurs RISC-V… et prépare l’après ARM ?Si la quasi-totalité des appareils Android fonctionne avec des puces ARM, la communauté open-source a tellement travaillé sur RISC-V que Google a rendu compatible sa version AOSP (Android Open Source Project) compatible avec ces nouvelles puces. Et prépare ainsi le futur.
Weiterlesen »