En dépit des efforts de Microsoft, son navigateur web maison Edge doit se contenter de la deuxième place, très loin derrière Google Chrome.
On remarque en effet sur le graphique ci-dessus que le navigateur de Google surclasse totalement ses concurrents avec 66 % de parts de marché, et ce de manière relativement stable tout au long de l'année. Très loin derrière, on trouve Microsoft Edge en seconde place avec 11 % de parts de marché.
Ce n'est pour autant pas la volonté de Microsoft qui manque pour rallier des utilisateurs à la cause de Edge. Windows 11 s'est également illustré sur ce point, en allant même jusqu'à imposer le navigateur maison de la firme de Redmond via des méthodes pas forcément pro-utilisateurs., le navigateur qui a connu la meilleure progression sur les deux dernières années.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Microsoft travaillerait à fusionner Bing et ChatGPT pour tuer GoogleLes capacités de ChatGPT à offrir des réponses pertinentes impressionnent. Microsoft aimerait les utiliser pour rendre son moteur de recherche Bing plus intéressant que Google.
Weiterlesen »
Microsoft veut utiliser ChatGPT dans son moteur de recherche pour renverser GoogleL’entreprise travaillerait à intégrer le chatbot révolutionnaire dans son moteur de recherche Bing pour le rendre plus pertinent que son rival.
Weiterlesen »
Grâce à ChatGPT, Microsoft veut révolutionner Bing et détrôner GoogleMicrosoft a un nouvel atout dans sa manche pour détrôner Google, le moteur de recherche numéro 1 dans le monde. Grâce à un partenariat noué en 2020, le géant américain va bientôt intégrer ChatGPT, l'intelligence artificielle d'OpenAI, à Bing, le moteur rival de Google.
Weiterlesen »
ChatGPT bientôt utilisé par Bing, ou comment Microsoft veut déboulonner GoogleMicrosoft souhaite optimiser les résultats de son moteur de recherche Bing grâce à l’intelligence artificielle derrière ChatGPT. La technologie développée par OpenAI pourrait être intégrée dès mars 2023.
Weiterlesen »