🚀 Malgré les tensions, un astronaute américain et deux cosmonautes russes s’apprêtent à faire fusée commune
Après ce vol, ce sera au tour d’une Russe d’embarquer à bord d’un engin américain. Anna Kikina,, doit se rendre pour la première fois dans le laboratoire orbital début octobre à bord d’une fusée Crew Dragon de la société américaine SpaceX.
Au rayon des liens qui se détricotent, il faut aussi noter que les Américains ne sont désormais plus complètement dépendants des transports russes. Les capsules Soyouz ont longtemps été , avant que SpaceX ne commence à changer la donne avec la capsule Crew Dragon. Ce qui n’est pas sans poser de questions : la Nasa est désormais en partie dépendante du milliardaire Elon Musk.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ukraine: les prorusses convoquent dans l'urgence des 'r\u00e9f\u00e9rendums' d'annexion par la RussieLes autorit\u00e9s install\u00e9es par Moscou dans quatre r\u00e9gions d'Ukraine ont annonc\u00e9 mardi la tenue dans l'urgence du 23 au 27 septembre de 'r\u00e9f\u00e9rendums' d'annexion par la Russie, en pleine contre-offensive ukrainienne.\n\n\n La pr\u00e9sidence ukrainienne a jur\u00e9 elle de 'liquider' la menace russe, tandis que le minist\u00e8re de la D\u00e9fense a compar\u00e9 ces votes \u00e0 'l'Anschluss' nazi de l'Autriche en 1938
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : pourquoi les référendums d'annexion à la Russie représentent une escalade politique majeureEn annonçant à la hâte l'organisation de ces scrutins, Moscou tente de réagir à la contre-offensive ukrainienne qui a fragilisé ses positions.
Weiterlesen »
'Mobilisation partielle' en Russie : 300 000 réservistes appelés pour renforcer les troupes en UkraineVladimir Poutine a décrété une 'mobilisation partielle' de la population ce mercredi 21 septembre. Dans la foulée, le ministre de la défense Sergueï Choïgou annoncé que 300 000 Russes seront mobilisés.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : cinq questions sur les référendums d'annexion prévus par la RussieMardi 20 septembre, les occupants russes des régions de Lougansk, Donetsk, Kherson et Zaporijia ont annoncé organiser des référendums sur le sort de ces territoires. Un potentiel tournant dans le conflit.
Weiterlesen »
Ukraine: les Occidentaux critiquent les référendums annoncés dans le DonbassLes autorités installées par Moscou dans quatre régions d'Ukraine ont annoncé mardi la tenue dans l'urgence du 23 au 27 septembre de « référendums » d'annexion par la Russie, en pleine contre-offensive…
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Macron qualifie de 'parodie' les référendums annoncés dans les régions séparatistesLe chef de l'Etat français a réagi à l'annonce de la tenue de référendums dans quatre régions séparatistes d'Ukraine, la qualifiant de 'parodie'.
Weiterlesen »